Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Effectif de l'usspa 2006/2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

Effectif de l'usspa 2006/2007 Empty
MessageSujet: Effectif de l'usspa 2006/2007   Effectif de l'usspa 2006/2007 EmptyLun 15 Mai 2006 - 2:51

Entraineur:Stéphane Simon

Entraineurs adjoints: Ludovic Gruel + une joueuse entraîneuse du collectif actuel?????


JOUEUSES:
Anne Andrieux
Alexandra Rochelle
Hélène Schleck

A SUIVRE.......................


source:la dépêche du midi(Martine Lecaudey)
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Pro
Pro
Danielle


Nombre de messages : 273
Club supporté : usspavolley ball
Date d'inscription : 08/05/2005

Effectif de l'usspa 2006/2007 Empty
MessageSujet: citation de la dépêche   Effectif de l'usspa 2006/2007 EmptyLun 15 Mai 2006 - 3:05

Sans leur capitaine Anne Adrieux, blessée, et avec une blessure à un genou d'Hélène Schleck en cours de jeu, les Albigeoises se sont inclinées 3/0 en match retour de la « petite finale », hier soir Béziers. Les filles de l'USSPA finissent à une 4e place, inespérée, du championnat 2006, qualifiées en coupe d'Europe, après avoir disputé la finale de la Coupe de France face à Cannes. « Elles pleuraient en fin de match à l'idée de se quitter. C'est la première année que je vois un collectif comme celui-là », confiait hier Patrick Legris, président du club, et plus que satisfait de ce classement. « En début de saison, on n'aurait pas pu imaginer ça. L'équipe a progressé avec un collectif qui s'est affirmé et confirmé. Tout le mérite en revient à Jean-Marc Biasio, l'entraîneur », poursuit Patrick Legris, qui voit Biasio quitter le club avec grand regret. « J'ai fait tout mon possible pour le garder, c'était le souhait des joueuses. Mais il a choisi de partir à cause de difficultés relationnelles avec certains administrateurs du club qui ne lui ont pas facilité le travail… Certaines blessures datant de la saison dernière ne sont pas cicatrisées… ».

La saison prochaine, c'est Stéphane Simon, entraîneur adjoint de Biasio, qui deviendra titulaire, assisté de Ludovic Gruel et d'une joueuse entraîneuse du collectif actuel.

Côté recrutement, trois joueuses ont d'ores et déjà signé leur maintien à Albi : Anne Andrieux, Alexandra Rochelle et Hélène Schleck.

Liesbeth Van Breedam, la passeuse belge de l'USSPA, ayant signé un contrat en beach volley, ne sera pas disponible à temps pour entamer une saison européenne.

Selon son président, la situation financière de l'USSPA volley est « à peu près correcte », même si la DNCG (organisme de surveillance financière des clubs) a placé l'USSPA en encadrement salarial.

« Dans le budget prévisionnel de la saison prochaine, je n'ai pas pu intégrer les contrats d'objectifs qui ne sont pas encore signés par la mairie », précise le président Legris, qui espère pouvoir très vite régulariser la situation auprès de la DNCG.

Pour sa première saison en qualité de président, Patrick Legris peut en tout cas se féliciter des résultats des filles, même s'il sait que la route est longue pour viser sereinement, dès le début de saison, le haut du tableau. « J'espère bien continuer, même s'il y a encore beaucoup de travail pour rendre ce club professionnel et opérationnel », conclut-il.

Martine Lecaudey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutmanavit.com
 
Effectif de l'usspa 2006/2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effectif 2005-2006 du VBCR
» Le calendrier 2006/2007 est arrivé !!!
» Barême
» EFFECTIF 05/06
» Ovni 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: