Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles de Sarah

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

Des nouvelles de Sarah Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Sarah   Des nouvelles de Sarah EmptySam 19 Aoû 2006 - 6:19

Voici le mail que Sarah m'a envoyé hier !

"Salut tout me monde!

Pardon en avance que je n'ai pas ecris mais je travaillais beaucoup et sa fait longtemps que j'ai pense en francais. Ca va etre evident dans mon ecriture! Alors, finalement c'est le temps de partager mes nouvelles. J'ai travaille partout au etats-unis pour l'ete et meme 2 semaines a ALASKA. C'est tres beau, et on a tout fait, du peche pour saumon, du radeau et des promenades des les montagnes. Maintenant je suis a Pays de Galles pour quelques jours parce que Chris joue au rugby ici, puis je voyage sud! Contraire au bavardages, j'ai signe avec un club en espagne. Ca faisait quelques semaines mais je ne voulais pas que les choses changeait avant que j'annonce. J'y vais a MENORCA! Je suis exciter et nerveuse car j'adore encore ALBI! Mais, inquietez pas, je reviendra une fois au moins dans la saison et j'espere regarder des matchs de volley et de rugby!

Et vous ca va bien? Les equipes vont bien? Je suis contente pour vous tous et j'espere que tout le monde s'etablissent bien avec les nouveaux changements. Bon, j'attends vos nouvelles avec patience alors ecris moi vite! BISOUS AT TOUS, et albi me manque!!!!!

xoxo,
Sarah

Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
 
Des nouvelles de Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de Sarah (Meek)
» Sarah...
» Drapeaux...
» Queen Sarah!!!!!!
» Saint-Cloud/USSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: