Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Villebon - USSPA

Aller en bas 
+5
MAGICUSSPA
Xav
Angel
ALBIJOIE
Arnaud
9 participants
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptySam 27 Jan 2007 - 8:54

Aller bientot les résultats!!

Quelqu'un a du nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptySam 27 Jan 2007 - 10:18

Saint-Cloud Paris 0-3 Mulhouse

Saint-Raphaël 3-2 Béziers affraid Laughing Laughing

Villebon 0-3 Albi alien Very Happy alien

Hainaut 3-1 Istres

Vandoeuvre-Nancy 0-3 RC Cannes

Pays d'Aix 2-3 Melun


Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007 - 11:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: 2ème au classement   Villebon - USSPA EmptySam 27 Jan 2007 - 10:57

AS SAINT-RAPHAEL VB 3/2 BEZIERS Volley-Ball Gazelec 25-21 25-14 23-25 17-25 15-11

C'est pas beau ça !

Racing Club de VILLEBON 91 0/3 U.S.S.P. ALBI Volley-Ball 20-25 17-25 19-25

Bravo les filles !

Villebon - USSPA 18_1_312Villebon - USSPA Go_tea14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptySam 27 Jan 2007 - 11:26

bon nous on a rempli notre contrat, meme si on aurait pu gagner 3/0

un béziers sans lienard, sans libero, avec Volle a l'attaque pdt 1 set et demi....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Club supporté : l'USSPA bien sur!
Date d'inscription : 22/05/2006

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptySam 27 Jan 2007 - 11:46

Salut à tous!

Cela faisait très longtemps que je n'etais pas venu sur ce forum.... Je profite du fait que j'ai pu enfin aller voir un match de l'USSPA sur Paris (un an que j'ai pas pu....) pour vous en toucher quelques mots...

Que dire, il n'y a pas eu de match! Dans le Dome toujours aussi Grand et bien plus vide (si si c'est possible) que du temps du glorieu RCF Villebon, l'équipe de l'USSPA s'est baladé, sans forcer son tallent, tranquillement même face à une équipe de Villebon jeune et brouillonne... heureusement pour le RCV91 la toujours verte Irina Vergoun (Godey maintenant, qui a faité ces 37 chandelles) sauve les meubles.

Pour dire à quel point l'équipe de l'US SPA Albi (LOL! le commentateur est toujours aussi nul) est seraine: Stéphane n'a pris aucun temps mort (malgrés des passages à vide de 5-6 points) et à fait tourné l'effectif au complet.

Une équipe solide en défense et au jeu rapide: quel régal! les supporters de Villebon derriere moi se consolaient en appréciant le physique de nos deux centrales et en admirant les défenses et les cris d'Alex (quels progrès fait en deux ans!)

Salut à tous

Xav'
Revenir en haut Aller en bas
MAGICUSSPA
Superstar
Superstar
MAGICUSSPA


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Club supporté : USSPA A JAMAIS
Date d'inscription : 05/05/2005

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: L'essentiel   Villebon - USSPA EmptySam 27 Jan 2007 - 13:11

L'essentiel ce soir, en plus de la victoire 3/0 c'est que Béziers trébuche et qu'ainsi, L'USSPA est seule seconde du classement !!!!

Voir le classement ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicusspa.com
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptySam 27 Jan 2007 - 14:36

Niquel cette victoire conjuguee a la defaite de Beziers a St Raph !
C'est tout bon pour nous ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptySam 27 Jan 2007 - 21:00

Dommage qu'Aix n'ai pas réussi l'exploit de taper Melun... mais on va pas faire la fine bouche! Bravo les filles!!! Cest cette année ou jamais cheers

Merci Xav pour ton CR et re-bienvenue parmi nous... en espérant que les filles t'aies donné envie de revenir les voir plus souvent Cool

On l'a pas dit mais je crois bien que c'est la première victoire au grand Dome depuis 7 ans... I don't want that C'est vraiment l'année des premières. Y'en reste plus qu'une à faire Rolling Eyes Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Xav
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 4
Club supporté : l'USSPA bien sur!
Date d'inscription : 22/05/2006

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptyDim 28 Jan 2007 - 0:26

C'est pas l'envi qui me manquait mais la disponibilité!!! J'ai toujours suivi ces résultats depuis la saison 1995/1996, l'année de la monté en pro A, l'année ou les supporters se résumaient à quelques élèves de l'école des mines qui vennaient encourager leur prof!!! (Agnès Valat si je me rappelle bien).

Je dois avouer que l'équipe de cette année me semble aussi forte collectivement que celle de 98/99, avec une homogénéité peut être meilleure. J'espère pouvoir aller les voir à la Rochette en avril.
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptyDim 28 Jan 2007 - 2:10

Les ennuis de Béziers continuent car après Liénard out pour la fin de la saison, c'est leur libero qui s'est cassée le pouce... un mal pour un bien tant elle nous avait pas forte impression Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
mickasa
Nouveau
Nouveau
mickasa


Nombre de messages : 27
Age : 65
Date d'inscription : 28/08/2006

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptyDim 28 Jan 2007 - 9:57

Bonsoir à tous

Belle victoire encore 3/0 bien
en plus la défaite de Bezier ça fait plaisir

santa cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Club supporté : USSPA
Date d'inscription : 08/05/2005

Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA EmptyDim 28 Jan 2007 - 21:58

Que rajouter à l'excellent (comme d'hab) compte-rendu de Xav ?
Je suis passé dire bonjour à Stéphane après le match, il était partagé entre le fait que les joueuses ne s'étaient pas fatiguées pour décrocher ce facile 3-0 et ce changement de rythme et de niveau avec ce "non-match" entre deux grosses rencontres.
Je ne les avais pas encore vu jouer cette année l'USSPA (à mon grand regret) mais je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà vu les albigeoises aussi détendues sur le terrain - au point de parfois laisser passer des points faciles. Je n'ai même pas eu besoin de les encourager avec trop de force tellement le grand dôme était calme et la victoire paraissait facile.
J'espère avoir l'occasion de revenir au Cosec un de ces quatre histoire de retrouver une vraie ambiance de match de l'USSPA Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ussparis.fr.st
Contenu sponsorisé





Villebon - USSPA Empty
MessageSujet: Re: Villebon - USSPA   Villebon - USSPA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Villebon - USSPA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villebon / USSPA
» Sondage USSPA - VILLEBON
» Match décalé
» PHOTOS USSPA CONTRE VILLEBON
» Villebon - Albi Volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: