Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 c'est donnant-donnant

Aller en bas 
+2
tobiH
Rehpinscher
6 participants
AuteurMessage
Rehpinscher
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 55
Club supporté : aspttmulhouse
Date d'inscription : 29/02/2008

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: c'est donnant-donnant   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 0:33

C'est vrai qu'on a rien explosé en IECL.....mais nous,contrairement à d'autres on y était déjà pour voir comment c'est....LOL
L'année prochaine l'objectif sera de faire mieux mais force est de dire que le tirage pouvait difficilement être pire cette année!!Au premier match on avait compris notre "douleur" quand on est arrivé a ZURICH et qu'on a vu le parcking des joueuses rempli de Mercedes...;Pour info TOCKO elle seule coute la moitié du budget global de Mulhouse
Ensuite,j'ai par contre pas le souvenir,depuis que vous êtes en PRO F que vous nous ayez mis des 25-10 ou 25-08 comme on a pu vous en mettre....
Et puis quoi qu'il arrive,le 3-0 du dimanche après midi l'an dernier restera dans les annales......Quand je pense quaprès votre victoire du samedi soir,persuadés d'être qualifiées vous faisiez des photos avec vos "chéries" et que le lendemain dimanche après midi elles se la "jouait" festival de cannes avec lunettes de soleil,crème solaire et tout sur la terrasse avant le match......je suis MDRTu me diras,après le match,elles avaient encore les lunettes de soleil..........pour cacher leurs larmes...
Maintenant si cette année c'est vous qui finissez deuxièmes.........on vous prêtera la salle pour que vous puissiez la faire,l'IECL...
Bon non,là je sors....LOL c'est trp dur comme chambrage....
Revenir en haut Aller en bas
tobiH
Pro
Pro
tobiH


Nombre de messages : 236
Age : 34
Club supporté : Albi Volley Ball :p
Date d'inscription : 15/03/2006

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 0:48

Ca aurait pu nous parraitre dur si ca venez d'une personne avec un minimum d'intelligence! Ayant entendu qques échos te concernant, il semblerait que tu sois le premier des idiots^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tib0-8188.skyblog.com
Volley68200
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 35
Club supporté : MULHOUSE
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: Tais toi   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 0:51

Déjà de 1 vous chambré on fais le retour. Ensuite vous navez pas de respect envers Mulhouse. Vous faites les malins. Pffff. REVISEZ LES CHANSONS DE MIKA + LA COREGRAPHIE DE DANSE.
Revenir en haut Aller en bas
tobiH
Pro
Pro
tobiH


Nombre de messages : 236
Age : 34
Club supporté : Albi Volley Ball :p
Date d'inscription : 15/03/2006

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 1:16

On fait les malins??? Comment???
Ne confondez pas, ce ne sont pas nous qui disons "NOUS on joue la Ligue des champions pdt que vous etes à la maison..."
Entre toi et ton pote, vous faites vraiment la paire...Mari et femme???
Revenir en haut Aller en bas
http://tib0-8188.skyblog.com
Volley68200
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 35
Club supporté : MULHOUSE
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: C4EST DONNANT DONNANT   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 1:32

Oui les malins dans le sens comme votre coach "couteau sous la gorge" ; "les vidéos sur les joueuse et coach" et "chaque année vous dites que vous venez mais je vous vois pas".
Revenir en haut Aller en bas
volley
Pro
Pro
volley


Nombre de messages : 286
Age : 34
Club supporté : Albi
Date d'inscription : 05/05/2005

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 2:43

vous manquez pas de modestie en tout cas du coté de l'alsace... C'est pas parce que vous avez pris des branlées en ligue des champions et que vous vous debrouillez pas trop mal en championnat pour l'instant (il reste 2 mois les matchs en ligue des champions risquent de peser a la fin quand les matchs seront importants, la fatigues sa s'accumule) qu'il faut vous la ramener comme sa !!

la modestie c'est important reflechissez y vous pouvez tomber de votre piédestal bien plus vite qu'il n'en faut pour le dire (Villebon véritable intouchable dauphin cannois pendant des années...)

profitez bien de ce mois de mars rdv en demie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://polocruz81.skyblog.com
Volley68200
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 35
Club supporté : MULHOUSE
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: C4EST DONNANT DONNANT   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 2:48

Pas de souci venez en demi alors, mais faut etre sur de votre coup pas comme les années précédentes :d. Et mon Coco pour la Ligue des Champions on a participé au moins et vous étiez ou juste en Coupe de France nous on à été present 3 fois dans le volley :d:d Ligue des Champions Championnat et Coupe de France. :d Okey Bonne danse avec Relax.
Revenir en haut Aller en bas
Volley68200
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 35
Club supporté : MULHOUSE
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: C4EST DONNANT DONNANT   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 2:49

Pas de souci venez en demi alors, mais faut etre sur de votre coup pas comme les années précédentes :d. Et mon Coco pour la Ligue des Champions on a participé au moins et vous étiez ou juste en Coupe de France nous on à été present 3 fois dans le volley :d:d Ligue des Champions Championnat et Coupe de France. :d Okey Bonne danse avec Relax.
Revenir en haut Aller en bas
leles7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 33
Club supporté : Spacer's Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2007

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 23:36

je trouve ca pathétique !!
pk cet acharnement des mulhousiens ?
moi je connais pas les histoires entre les 2 clubs mais je trouve ca pathetique ! les mecs ils ouvrent 20 sujets pour balancer la meme chose !
faut se calmer ce n'est que du volley certes de la PRO mais ca reste du volley! svp ne retombons pas dans des discours de footeux ou parfois de rugbymen !!
faut arreter de se chambrer comme ca. ce qui compte c'est le resultat à la fin du championnat et je trouve ca assez pretentieux ce que vous faites : aucune modestie, comme si vous etiez déjà assurés de qq chose, dans le sport rien n'est acquis "mon coco !"
à bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant   c'est donnant-donnant EmptySam 8 Mar 2008 - 23:51

De toute facon yen a qui vont se faire virer du forum, je rapelle que tous les supporters sont les bienvenus mais quand il s'agit de foutre le bordel, ca dégage, et ceux qui ne sont pas content, je vous propose ce lien:

www.forumactif.com vous faites votre forum, et vous vous battez ENTRE VOUS!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Volley68200
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 27
Age : 35
Club supporté : MULHOUSE
Date d'inscription : 08/03/2008

c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: cest donnant   c'est donnant-donnant EmptyDim 9 Mar 2008 - 0:13

Ouais d'accord mais faut connaitre d'abord l'histoire du chambrage. Comme coupe de France, contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est donnant-donnant Empty
MessageSujet: Re: c'est donnant-donnant   c'est donnant-donnant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est donnant-donnant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: