Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 USSPA - LE CANNET

Aller en bas 
+7
tobiH
Angel
usspafan
fx73
Rehpinscher
Danielle
ALBIJOIE
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 5:21

Pauvre dépêche!!!!!!!!
Ils ont vraiment du mal à nous suivre affraid affraid lol! affraid affraid

USSPA - LE CANNET Numriser0003bx3
ddm du13/03/08
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Pro
Pro
Danielle


Nombre de messages : 273
Club supporté : usspavolley ball
Date d'inscription : 08/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:08

Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutmanavit.com
Rehpinscher
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 55
Club supporté : aspttmulhouse
Date d'inscription : 29/02/2008

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:15

Ben je trouve que c'est bien ce que fait la dépeche moi.....
Comme ça vous serez au moins 600.......si on compte les invits.......
Revenir en haut Aller en bas
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:44

Rehpinscher a écrit:
Ben je trouve que c'est bien ce que fait la dépeche moi.....
Comme ça vous serez au moins 600.......si on compte les invits.......
Boulet avant de nous casser regarde la date du match Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rehpinscher
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 55
Club supporté : aspttmulhouse
Date d'inscription : 29/02/2008

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 6:50

j'avais vu la date et je ne vous cassais pas là....
Je trouvais que ct une super idée de la dépêche car avec france angleterre à la tv ce soir là c'est coton pour un match de volley.....
La date est erronée mais c'est normal car ce genre de truc sont prévu longtemps à l'avance et je pense qu'a l'époque ou ils ont fait la maquette de cette affiche la date correspondait encore....
J'ai du mal à comprendre que vous soyez sur la defensive comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:12

Rehpinscher a écrit:
j'avais vu la date et je ne vous cassais pas là....
Je trouvais que ct une super idée de la dépêche car avec france angleterre à la tv ce soir là c'est coton pour un match de volley.....
La date est erronée mais c'est normal car ce genre de truc sont prévu longtemps à l'avance et je pense qu'a l'époque ou ils ont fait la maquette de cette affiche la date correspondait encore....
J'ai du mal à comprendre que vous soyez sur la defensive comme ça....
te force pas,c'est pas ton genre.......t'es pas crédible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rehpinscher
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 55
Club supporté : aspttmulhouse
Date d'inscription : 29/02/2008

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:31

[quote]
Si tu le dis.....
Mais bon....ça ressemble quand même à de la paranoïa quand je vois que tout le monde vous en veut d'après vous...la lnv,les arbitres,la depeche,moi,volley68200 et j'en passe et des meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 43
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:53

En même temps, et sans vouloir t'offusquer, il me semble normal que la pluspart d'entre nous soit sur la défensive quand toi ou ton collègue, supporter de mulhouse (dsl mais je ne me souviens pas du pseudo), postez sur ce forum, avec toutes les "gentillesses" que vous avaient pu écrire en un laps de temps relativement court.Qui plus est, sur un ton qui peut paraître arrogant aux yeux de certains.
Personnellement, je prends vos remarques avec beaucoups d'humour, maintenant il faut que vous compreniez que certains autres n'appprécient pas, car eux même ne se permettrez pas ce genre de choses sur le forum de mulhouse.

Bien amicalement.

Au fait le match de hier soir contre l'Union ca a donné quoi????
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 13 Mar 2008 - 20:14

Pour en revenir au sujet initial:
C'est moi qui fournit les infos à La Dépêche (les pubs).
Je leur avait bien annoncé que le match du 15 était reporté au 26. Ils ont même reçu les maquettes pour les matches des 22 et 26 mars lundi dernier.
Tous les autres médias ont rectifié... sauf eux! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyVen 14 Mar 2008 - 0:08

Hier j'ai reçu la news de la lnv et j'ai appris que Le Cannet connaît quelques soucis d'effectifs :
- Nathalie Dambendzet est blessée aux ligaments croisés du genou droit,
- Irina Polechtchouk a une tendinite et ne s’est pas entrainée depuis cinq jours,
- Marina Miletic s’est fait une luxation à l’épaule gauche contre Vandoeuvre, et n’a pas joué contre Mulhouse.
Revenir en haut Aller en bas
tobiH
Pro
Pro
tobiH


Nombre de messages : 236
Age : 34
Club supporté : Albi Volley Ball :p
Date d'inscription : 15/03/2006

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyVen 14 Mar 2008 - 1:09

Ils me pompent ces mulhousiens...
Revenir en haut Aller en bas
http://tib0-8188.skyblog.com
leles7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 33
Club supporté : Spacer's Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2007

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptySam 15 Mar 2008 - 0:26

Bonjour à tous !
Est-il prévu une opération spéciale pour ce match capital ? (tifo, entrée gratuite ??)
Le match a été reculé à cause du match de rugby ?
J'espère que la salle sera pleine et qu'on aura une ambiance digne de la votre...
En tout cas plusieurs 5 toulousains et toulousaines seront derrière vous !

@+

PS : Pourquoi les mulhousiens s'acharnent ? On verra le resultat sur le terrain en attendant : Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptySam 15 Mar 2008 - 0:33

Léo, ça n'a rien à voir avec le rugby. Le Cannet est à Belgrade pour le final four de la Coupe d'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:54

Bon alors ce match on va le gagner ou quoi?????
Vous êtes pas bien bavard cette semaine Confused le match de samedi vous a calmé Wink ( moi, il m'a gaché le week end autant que la météo:evil: )ou vous gardez vos forces pour demain....................
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyMar 25 Mar 2008 - 7:58

Nous, on a passé un bon week end à Ax les Thermes, on y serait bien restés.

Ce match, on va le gagner ! Moi, j'y crois. Une victoire à 3 points nous relancerait pour la 3ème place, surtout que Le Cannet a un match contre Cannes encore. Elles sont fatiguées, elles ont gagné difficilement contre Calais.
Revenir en haut Aller en bas
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:03

Angel a écrit:
Nous, on a passé un bon week end à Ax les Thermes, on y serait bien restés.

Ce match, on va le gagner ! Moi, j'y crois. Une victoire à 3 points nous relancerait pour la 3ème place, surtout que Le Cannet a un match contre Cannes encore. Elles sont fatiguées, elles ont gagné difficilement contre Calais.

je crois que chez nous aussi on a des filles un peu "cuites physiquement" ça va se jouer au mental.........

vous avez pas du manquer de neige santa
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyMar 25 Mar 2008 - 8:08

Il faut y croire. On va les aider.
Kapo t'as intérêt à être en forme demain. Les filles vont avoir besoin de toi, de nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
MAGICUSSPA
Superstar
Superstar
MAGICUSSPA


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Club supporté : USSPA A JAMAIS
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Ca va le faire!!!   USSPA - LE CANNET EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:13

Kapo est prêt ! Il trépigne d'impatience ! Chapo On va les "bouffer" c'est promis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicusspa.com
leles7
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 33
Club supporté : Spacer's Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2007

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyMar 25 Mar 2008 - 9:36

Ca va chier demain soir ! lol
Le pb du cannet c'est qu'elles ont jouer devant 6000 personnes donc elles ont peur de rien maintenant mee ps d'un kapo survolté !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyMer 26 Mar 2008 - 4:07

SITE LNV:
Les femmes n'ont rien à envier aux hommes puisqu'en Pro AF, le match décalé oppose également des candidats déclarés aux play-offs. Le Cannet pourra étrenner son nouveau statut de finaliste de la Coupe CEV sur le parquet d'Albi, pour le compte de la 21ème journée. 3 points seulement séparent les deux formations, et vu le rythme avec lequel Istres (5ème) presse Albi, il y à fort à parier que les filles de Stéphane Simon vont jouer sans retenue afin de conforter leur place dans le Top 4. Et pourquoi pas revenir à hauteur des protégées de Mladen Kasic.
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:03

Avec un peu de retard...
Pas grand chose à reprocher à nos filles mercredi. On a probablement vu un des meilleurs matches (au niveau de l'engagement en tout cas) de la saison au Cosec. C'est pas mercredi qu'on perd la 3ème place, c'est samedi dernier...
C'est ralant mais encourageant pour la fin de championnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 43
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:18

Je vais aussi donner mon avis, qui est beaucoup moins élogieux.
La chose la plus importante qu'on peut reprocher à nos filles c'est tout simplement la défaite, contre une équipe du Cannet fortement amoindrie.Je rapelle au passage que notre adversaire jouait SANS Estelle Quérard et Marina Miletic, même si respectivement Frédérique Fillon et Amarilda Prenga ont fait une grosse partie (mention spéciale à Frédérique qui selon moi à même été meilleure qu' Alexandra).Rajoutez aux deux absentes, une bien mauvaise prestation de Nathalie Dambendzet et vous obtenez une équipe du Cannet qui a priori était prenable (même équipe qui a laissé trainer 2 sets à Calais) .Mais c'était sans compter sur la hargne de Jovanovic et Nikic qui ont littérallement transperçé nos blocs (qui est une de nos meilleures armes).L'excuse de Jennifer qui est blessé et sans conteste une bien mauvaise excuse car Noelle a fait un bon match et je suis quasi persuadé que Jennifer n'aurait pas fait mieux. On retrouve toujours le même problème de confiance entre Anna et sa 2ème centrale.Il y a une différence énorme entre les 1er temps de jeu Anna/Tetyana, qui sont fluide et bien tapés et les 1ers temps de jeu Anna/Jennifer ou Noelle, qui ne sont quasiment jamais tapés : les balles sont poussées comme on peut.J'aime beaucoup Anna, mais je suis de plus en plus persuadé qu'elle n'a pas encore le niveau pour jouer des matches de ce garabit, elle n'a pas la variété de jeu d'une Andréa Sieglova ou d'une Ivana Vasin ( passeuse d'Istres) ou Ivana Sburova ( la Rochette). Son jeu se limite à des baskets en 2 ,des passes hautes aux ailes et quelques pipes qui sont souvent téléphonées.Elle aurait du forcer au centre, profiter de la faible taille de Sieglova et de la lenteur de déplacement de Nikic.
Maintenant, j'ai suis le 1er à dire que nos joueuses nous ont montré un bien meilleur visage que contre Paris, ce qui est selon moi rassurant et qui fait plaisir.Maintenant, le chemin est encore long et on est pas à l'abri de défaillances.Le championnat n'est pas encore terminé.
Vous pouvez maintenant me lancer les tomates pourries à la figure, j'ai fini mon analyse.
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:45

Première grosse tomate pourrie Wink .... Je trouve qu'Alex a fait un match vraiment énorme avec des défenses-reflexes remarquables! Après c'est un peu trop technique pour moi tongue En tout cas, y'avait l'envie et c'est ça qui m'a fait plaisir cheers Je suis pas inquiet quant à la 4ème place (je me fais plus trop d'illusion pour la 3ème car je vois pas Le Cannet perdre des points face à Béziers ou St Cloud).
Après on donnera tout ce qu'on a en demi et advienne que pourra!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 43
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyJeu 27 Mar 2008 - 23:12

Juste pour te répondre usspafan, je suis d'accord avec toi pour dire qu'Alexandra a fait un excellent match.Relis moi et tu verras que je ne fais juste que dire que Frédérique Fillon a selon moi été meilleure (par comparaison) tenant compte du fait qu'à la base c'est une centrale et non une libéro, car elle aussi a sorti des défenses de psychopathe.
Je suis aussi du même avis que toi pour la 4ème place qui est selon moi quasi assurée.Maintenant au petit jeu des pronostics je verrai bien une défaite 3 à 2 du Cannet à Paris justement parce qu'au centre Jasinskyte va les pilloner . Pour la 3ème place ça me semble aussi relativement compromis.
Revenir en haut Aller en bas
VOLLEYNOURS 13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 45
Club supporté : nounoursville
Date d'inscription : 27/03/2008

USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET EmptyVen 28 Mar 2008 - 0:05

Ca n'engage que moi mais il m'étonnerait que nous perdions à Saint Cloud qui de plus est bien meilleur à l'extérieur.
Mais il est évident par contre que nos filles ne vont pas être dans un état optimal pour les phases finales car si on regarde,un match le 15 en 5sets,un le 16 puis 5 sets à Calais,5 sets chez vous,un match samedi,puis un mercredi,puis de nouveau un samedi puis une demie finale de coupe de France et peut être une finale,grande (ou petite s'il y'a?) avant d'enchainer les demies du championnat le 16 et le 19
Au total nous auront joué 11 matchs en 29 jours,dot des tie break pendant que Cannes sou Mulhouse n'en auront joué que 7 le plus souvent en 3 ou sets.
Et comme nous avons beaucoup de joueuses fortement handicapées déjà,la ficelle qu'il reste de la corde risque de casser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USSPA - LE CANNET Empty
MessageSujet: Re: USSPA - LE CANNET   USSPA - LE CANNET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USSPA - LE CANNET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Cannet / Usspa
» Le Cannet - USSPA
» USSPA - Cannet
» USSPA - Le Cannet
» Le Cannet - USSPA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: