AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Demi Finale du championnat

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julien
Superstar
Superstar

Club supporté : Albi Volley

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Mer 16 Avr 2008 - 23:51

Bon allez VOLLEYNOURS tu nous as bien fait rire... mais bon même les meilleures choses ont une fin !

Hé oui, vous l'aurez compris, notre cher ami VOLLEYNOURS13 n'est autre que Rehpinscher... vous vous souvenez... le mulhousien qui pourissait notre forum... et qui, pour revenir le polluer en toute tranquilité, s'est fait passer pour un sup du Cannet... no comment.

L'autre jour on disait que Manu était un vrai sup... et dire que c'était le frère de notre cher pourisseur de forum... si seulement il avait pu hériter de sa classe... !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamethoderudelle.skyblog.com
oliv7
Nouveau
Nouveau

Club supporté : USSPA et PUC81

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Jeu 17 Avr 2008 - 0:42

Pour en revenir au match d'hier soir, ce qui est plus intéressant je pense, j'ai été un peu déçu de la combativité des filles de l'usspa aux 1er et 3eme set!
Tout d'abord la défense a été inexistante, même si la puissance des Cannoises est impressionante, je pense que pas mal de ballons auraient pû être relevés avec un peu plus de mobilité en défense.
Ensuite le bloc a eu des difficultés à freiner les offensives de grosses attaquantes comme Centoni ou Ravva, mais le jeu était parfaitement distribué par Agca il faut le dire.
En ce qui concerne la réception, pour moi ca a été le gros point faible hier des albigeoises. Ca a mis encore plus la passeuse en difficulté, déjà que Maycock n'était pas dans un grand soir malheureusement. Cannes, en revanche, n'a pas eu trop de difficultés(sauf au 2nd set) à amener la réception, mais aussi beaucoup de déchets au service des vertes et blanches.
Petho et Rochelle n'étaient pas très en forme hier soir et c'est regrettable car avec leur talent elles auraient pu faire basculer le match, ou au moins le second set ce qui aurait été déjà bien!
Quant à Andrieux, elle s'éteind encore plus de match en match, elle est loin de son niveau lors de son arrivée au club, même si ça reste une bonne joueuse n'exagéront pas!
Bunak et Shleck ont fait leur boulot aussi bien derrière que devant, et c'est surement ce qui a permis à l'usspa de réagir au 2nd set.
Harvey,toujours aussi combattive, m'a vraiment fait plaisir hier soir en élevant son niveau de jeu, plantant de belles attaques et sortant de beaux blocs!
Enfin mention spéciale à Tuifua qui a fait un superbe match et qui a relancé son équipe, ainsi que le public albigeois! Bravo
Donc, pour résumer, c'est biensûr une déception de ne pas pouvoir plus accrocher cette équipe de Cannes impressionante mais bousculable, cependant un très beau 2nd set qui a atténué l'amertume dûe à la faible intensité des 2 autres sets.
Mais voir la magnifique Victoria Ravva a aussi contribué à me faire passer une bonne soirée Very Happy! Mon seul regret est de ne pas avoir vu la merveilleuse italienne Chibab(n°1) rentrer sur le terrain... faites là venir à l'Usspa celle là SVP, je promets de bien m'en occuper !!!
volley
Pro
Pro

Club supporté : Albi

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Jeu 17 Avr 2008 - 0:52

oliv7 a écrit:
la merveilleuse italienne Chibab(n°1) rentrer sur le terrain... faites là venir à l'Usspa celle là SVP, je promets de bien m'en occuper !!!
je suis pas sur que l'on ait les moyens ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://polocruz81.skyblog.com
fx73
Pro
Pro

Club supporté : albi

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Jeu 17 Avr 2008 - 8:39

En ce qui me concerne, je suis en gros du même avis que tout le monde :

Superbe prestation de Leila qui ne fait que confirmer ce qu'on a pu voir contre Vandoeuvre.
Bonne prestation de Tétyana et d'Hélène dans des conditions plus que diffciles, vu les ballons qu'on leur a offert....
Prestation normale sans plus pour Anita ( j'ai beaucoups aimé sa pipe en 1 en appuie basket...)
Prestation décevante d'Alexandra et d'Anne qui sont toutes les 2 sur la phase descendante (saison trop longue?????)
Prestation plus que catastrophique d'Anna, je ne sais pas où elle était mais surement pas au COSEC.Vu ce niveau, il est inadmissible qu'on serve un attaquante qui a les 3 contreuses en face d'elles.Plusieurs fois Hélène et Anita prennent des contres monstrueux parce qu'elle doivent taper dans 6 bras ( et pas des moindres en plus). Sa distribution a été trop souvent prévisible et calamiteuse.Je ne pensais pas en début de saison qu'elle pourrait s'écrouler de cette manière.je suis franchement déçu.

Dernier super bon point malgré le match Carquefou/PSG , ca m'a fait vachement plaisir de voir le COSEC quasiment plein.
rochettois77
Nouveau
Nouveau

Club supporté : mvs la rochette

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Sam 19 Avr 2008 - 3:30

je voulais encore dire merci au supporter albigeois pour l echange d'echarpes ! supporter-rochettois@hotmail.fr < == si quelqun a msn Wink Bravo Bravo Bravo
Julien
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Sam 19 Avr 2008 - 3:32

C'est avec moi que tu l'as échangée Wink
Ca fait toujours plaisir d'avoir des souvenirs des autres équipes, surtout quand leurs supporters sont sympas !
leles7
Nouveau
Nouveau

Club supporté : Spacer's Toulouse

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Sam 19 Avr 2008 - 6:52

Un live ce soir ?
Angel
Langue pendue
Langue pendue

Club supporté : USSPA !!!!

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Sam 19 Avr 2008 - 9:02

RC Cannes 3/1 Albi 21-25 25-18 25-18 25-21

Et bien voilà, pour ceux qui disaient qu'Albi n'était pas capable de prendre un set à Cannes, ils pourront se taire...

Bravo les filles ! Rendez-vous mercredi pour la petite finale ! Faites nous encore rêver.
Angel
Langue pendue
Langue pendue

Club supporté : USSPA !!!!

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Sam 19 Avr 2008 - 9:49

Petite finale contre Le Cannet.
fx73
Pro
Pro

Club supporté : albi

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Sam 19 Avr 2008 - 22:06

et ben voilà, au jeu des pronostics j'ai encore eu tout faux (Mulhouse a gagné sa demie, bravo à elles d'ailleurs), mais franchement une petite finale contre le Cannet , çà me plait bien.
Ca ne fera que le 6ème match cette saison contre elles......
Julien
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Dim 20 Avr 2008 - 8:17

Ca fait bien plaisir d'avoir pris un set à Cannes chez elles... d'autant plus le 1er, set qu'elles n'ont pas l'habitude de lâcher !
Félicitations aux filles et RDV mercredi pour torpiller Le Cannet !
rochettois77
Nouveau
Nouveau

Club supporté : mvs la rochette

MessageSujet: rochettois77   Dim 20 Avr 2008 - 11:06

allez albi vengez les rochettois contre le cannet Wink et j espere que mulhouse en fera autant contre cannes !!

c'est bizarre on ne voit plus volleynours 13 mdrrrrrrrrrrr Smile(h) Chapo
pgavarri
Nouveau
Nouveau

Club supporté : Le Cannet

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   Lun 21 Avr 2008 - 10:28

Un bien beau geste, vous avez enfin supprimer le chanteur de conneries de volleynours13...que le sport prenne le dessus sa place sur les speculations...a bientot a Albi d'abord et ensuite chez nous au Cannet...enfin, quel que soit le resultat ce sera une belle petite finale...sportivement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi Finale du championnat   

Demi Finale du championnat
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2