Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finales du Championnat de France

Aller en bas 
+6
fx73
Julien
ALBIJOIE
rochettois77
volley
oliv7
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VOLLEYNOURS 13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 45
Club supporté : nounoursville
Date d'inscription : 27/03/2008

Finales du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du Championnat de France   Finales du Championnat de France - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 16:54

FX73 a donné quelques éléments fort justes sur la victoire mulhousienne au match aller.Au retour,pas grand chose à redire,Fang avait complètement changé sa façon de jouer.Il a pu compter sur une CENTONI exceptionnlle le samedi soir ou bizarrement MUlhouse n'a pas été dans son meilleur jour.Dimanche MUlhouse est bien mieux rentré dans la partie en menant au 1ER set jusqu'à 18 puis petit à petit Cannes a pris le dessus par ses individualités,Centoni,Yanena ou Vicka et quand Cannes est à 100% il faut être à 150% en face et ce ne fût malheureusement pas le cas ce week end.Mulhouse n'a rien lâché hier malgré la sécheresse du score mais nous sommes,ce week end,juste tombé contre plus fort que nous et il nous faut l'accepter.C'était plus vite,plus haut et plus fort que nous....mais tout le mérite en revient aux cannoises.
BRAVO A NOS JOUEUSES qui nous ont offert une superbe saison et qui finissent pour la seconde année de suite,finalistes..Place à des vacances bien méritées pour elles et leurs coachs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Finales du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du Championnat de France   Finales du Championnat de France - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:44

tiens tu es mulhousien maintenant ? mdr !
Revenir en haut Aller en bas
rochettois77
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 24
Age : 45
Club supporté : mvs la rochette
Date d'inscription : 23/03/2008

Finales du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du Championnat de France   Finales du Championnat de France - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 0:36

:@ai entendu que centoni avait insulter des supporters de mulhouse a mulhouse juste parce qu ils la genent quand elle sert ! nous on a du respect pour les joueuses ce devrait pareil pour l inverse spiderman
Revenir en haut Aller en bas
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 42
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

Finales du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du Championnat de France   Finales du Championnat de France - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 8:11

rochettois77 a écrit:
:@ai entendu que centoni avait insulter des supporters de mulhouse a mulhouse juste parce qu ils la genent quand elle sert ! nous on a du respect pour les joueuses ce devrait pareil pour l inverse spiderman


Apparemment c'est la mode d'insulter Mulhouse chez elle.Je ne sais d'où tu tiens tes infos, mais j'ai eu vent d'une rumeur comme quoi Stéphanie Kurz aurait fait "soit disant" la même chose.....
Conclusion : soit Mulhouse est le vilain petit canard de la Pro F soit c'est le caliméro..........


EDIT : Julien merci pour les "réajustements" j'avais du très mal comprendre ce qu'on m'avait dis.Je fais mes excuses aux personnes que j'ai éventuellement pu blesser.


Dernière édition par fx73 le Mar 29 Avr 2008 - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

Finales du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du Championnat de France   Finales du Championnat de France - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2008 - 9:57

Non non... pour Steph c'est les Mulhousiens qui ont visiblement pas aimer qu'elle danse sur Mika pour fêter la victoire en Coupe... et qui l'ont donc insultée quand les filles sont aller jouer à Mulhouse en championnat...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
VOLLEYNOURS 13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 45
Club supporté : nounoursville
Date d'inscription : 27/03/2008

Finales du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du Championnat de France   Finales du Championnat de France - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 1:25

Pour Stephanie KURZ si je réaffirme qu'il n'ya eû AUCUNE insulte je confirme qu'elle a été ""chahutée"" car on a pas aimé qu'elle nous chambre sur MIKA alors que les dirigeants de Mulhouse avaient annoncé haut et fort qu'ils ne joueraient pas la Coupe de France à fond,l'objectif étant au minimum une qualif pour la prochaine Champion's league.
Pour CENTONI c'est différent encore car elle a été chambrée par quelques spectateurs du match qui l'applaudissait et lui disait "GRAZIE NADIA" à chaque faute de sa part...il est vrai aussi par contre que VICTORIA a été accueillie et ovationnée comme s'il s'agissait d'une de nos joueuses....elle nous le rend bien puisqu'elle vient nous saluer avant et après chaque match contre nous et jamais il n'y a quoi que ce soit envers elle quand bien même elle nous ""assassine"" comme ce week end...
Très souvent le public se comporte par rapport aux attitudes des joueuses adverses et pour donner un avis personnel je pense qu'à l'extérieur une joueuse ne doit passe comporter comme à domicile.
On a pas perdu à cause de ça mais samedi soir à Cannes,une de nos joueuses,Alexia pour la citer,s'est aussi fait ""allumer"" apès la défaite par le kop cannois.Le chambrage n'est pas l'apanage seul des mulhousiens,cela existe partout,à la rochette on entend aussi "elle est des notres merci pour le point on en veut d'autres",a Albi par exemple on aimait bien Teresa WOREK il me semble....A Mulhouse on sait tès bien qu'une fille comme YANEVA ou CENTONI si on les chambre on leur met la pression et ensuite elles forces leurs frappes jusqu'à faire des fautes...
Mettre la pression sur l'adversaire est selon moi de bonne guerre tant qu c'est fait sans insultes.........et de toutes façon les dirigeants mulhousiens ne l'acceptent pas...
Des entraineurs de PRO F ne sont pas des saints non plus,style celui qui écrase la main à l'entraineur femme de l'équipe adverse et là je ne citerais même pas le nom...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finales du Championnat de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finales du Championnat de France   Finales du Championnat de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finales du Championnat de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dates 1/2 finales et finale du championnat
» Tirage au sort des 1/2 finales !!
» tirage 1/4 finales Coupe de France
» la saison prochaine
» Reprise du championnat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: