Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ESPOIRS....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VOLLEYNOURS 13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 45
Club supporté : nounoursville
Date d'inscription : 27/03/2008

ESPOIRS.... Empty
MessageSujet: ESPOIRS....   ESPOIRS.... EmptySam 3 Mai 2008 - 6:08

Une semaine à peine après le titre de VICE CHAMPIONNES de FRANCE pour les PROS,ce sont les espoirs de l'ASPTT MULHOUSE qui se sont elles,octroyées le titre de CHAMPIONNES DE FRANCE en battant TOULON SIX FOURS 3-1.
Superbe parcours des jeunes mulhousiennes puisqu'après avoir entre autres,éliminé Venelles en phase régulière ont battu ce week end,CADALEN (2-0) LE CANNET (2-0) et (déjà) TOULON SIX FOURS en poule (2-1). E3N demi finale c'est CLAMART qui a fait les frais du talent mulhousien......Vice championnes en PRO,Championne en ESPOIR et 4eme en N2 pour l'équipe 2 voilà une nouvelle superbe saison qui s'achève après celle déjà magnifique l'an dernier (déja vice championnes en PRO,vainqueur de e COUPE de FRANCE ESPOIRS et vice championnes de Frances en N2)
Revenir en haut Aller en bas
eaccq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 63
Club supporté : ALBI et autres
Date d'inscription : 14/07/2006

ESPOIRS.... Empty
MessageSujet: Re: ESPOIRS....   ESPOIRS.... EmptySam 3 Mai 2008 - 9:05

Et surtout, Volleynours 13, tu oublies l'extraordianire 9ème place de ASPTT MULHOUSE 3 en championnat régional !!!

J'ai bien compris que tu donnais dans la provoc, Volleynours 13, ( un grand bravo aux espoirs de l'ASPTT Mulhouse) un peu de Lexomil ou autre apporterait un peu de quiétude à Albi et ses environs.

A défaut de Lexomil, et juste comme ça en passant, sur les onze jeunes de l'ASPTT, combine ont été formée au club ??? Allez dis nous !
Revenir en haut Aller en bas
VOLLEYNOURS 13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 45
Club supporté : nounoursville
Date d'inscription : 27/03/2008

ESPOIRS.... Empty
MessageSujet: Re: ESPOIRS....   ESPOIRS.... EmptySam 3 Mai 2008 - 9:25

Dommage si j'ai froissé des susceptibilités mais
Il n'y avait aucune provoc là dedans car j'ai bien échangé les résultats en live avec qq'un de chez vous la semaine derniere alors qu'on perdait à Cannes.....la jalousie est un vilain défaut............et puis ça dérange mais la capitale du volley féminin Français c'est MULHOUSE.......
TOUTES les filles sont formées à MULHOUSE au travers de différents circuits sportifs et scolaire.A CHRISTOPHE MAGAIL l'entraineur de cette équipe ESPOIRS on peut rajouter MARTIN PANOU et LAURENCE PLASMAN....au fait y'a une équipe trois au moins chez vous...Dommage que tout le monde ne soit pas aussi sympa que certaines persones chez vous!!!
Au passage je RE-RE-RE confirme ce que j'ai entendu une fois encore par un intervenant de presse,HELENE SCHLECK ira à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
roy
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Club supporté : asptt mulhouse
Date d'inscription : 21/05/2008

ESPOIRS.... Empty
MessageSujet: Re: ESPOIRS....   ESPOIRS.... EmptyMer 21 Mai 2008 - 4:05

eaccq a écrit:
Et surtout, Volleynours 13, tu oublies l'extraordianire 9ème place de ASPTT MULHOUSE 3 en championnat régional !!!

J'ai bien compris que tu donnais dans la provoc, Volleynours 13, ( un grand bravo aux espoirs de l'ASPTT Mulhouse) un peu de Lexomil ou autre apporterait un peu de quiétude à Albi et ses environs.

A défaut de Lexomil, et juste comme ça en passant, sur les onze jeunes de l'ASPTT, combine ont été formée au club ??? Allez dis nous !

Tu veux savoir combien de jeunes sur les 11 ont été formé à Mulhouse alors je vais t'énoncé le parcours de chacune puisque tu es tellement intéressé... Sachant que la formation d'1 joueuse ne s'arrête pas en 1ère année cadettes :
- Taglang Esther : formée au club
- Douet Marlène : formée au club
- Pellegrin Paoline : arrivée cette année au club n'a pas joué la saison passée (licenciée à Kingersheim) pour une grave blessure au genou, a joué toute se vie au poste de passeuse et juoe chez nous au poste de libéro : est ce la même chose? Est elle formée à Mulhouse?
- Nollet Anaïs : arrivé l'an passé en provenance de Kingersheim : 2 saisons dans 1 club où elle n'a pas progressé c'est sur car nous on les prend et on les maintient au niveau...
- Djilali Alexia : formée au club
- Ortschitt Déborah : 3ème saison au club en tant que libéro de l'équipe pro arrivée de Kingersheim après être passer par St Louis et le Sreg mulhouse
- Coulibaly Aminata : arrivée cette saison de l'IFVB
- Bonfanti Laure : arrivée il y a 3saisons dans l'équipe réserve (N2) du club : elle était remplaçante dans son club et jouait très peu en N3: elle n'a non plus pas progressé puisqu'elle est titulaire en N2 depuis 2saisons 1/2 et a 2titres de championnes de France espoirs en tant que passeuse titulaire...
- Sager Weider Isaline : arrivée il y a 3saisons dans l'équipe réserve (N2) du club de Rixheim où elle jouait en régionale, elle est maintenant remplaçante en ProF, elle non plus n'a pas progressé et n'a pas été formé au club du coup...
- Adelin Laetitia : arrivée il y a 3ans au club en provenance de Rixheim et joue en équipe 3au poste de passeuse
- Pauluzzo Fanny : arrivée il y a 2 saisons en provenance d'Ensisheim c'est gravement blessée l'an passé à très peu jouer cette année...
Voila
Revenir en haut Aller en bas
eaccq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 63
Club supporté : ALBI et autres
Date d'inscription : 14/07/2006

ESPOIRS.... Empty
MessageSujet: Re: ESPOIRS....   ESPOIRS.... EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:02

Je voudrais humblement demander pardon aux supporters d'Albi.

Je suis absolument désolé d'avoir ne pas su arrêter cette déferlante d'autosatisfaction de l'autre bout de la France.

L'ASPTT Mulhouse mérite des félicitations pour leurs résultats, et leur formation de jeunes actuels.

Je n'en rajouterai pas plus: les posts ci-dessus parlent d'eux mêmes.

Allez Albi et l'ASPTT Mulhouse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESPOIRS.... Empty
MessageSujet: Re: ESPOIRS....   ESPOIRS.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESPOIRS....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: