Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ALBI-MULHOUSE

Aller en bas 
+2
Julien
ALBIJOIE
6 participants
AuteurMessage
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

ALBI-MULHOUSE Empty
MessageSujet: ALBI-MULHOUSE   ALBI-MULHOUSE EmptyDim 16 Nov 2008 - 0:59

Bon ici on poste davantage pour s'embrouiller que pour parler de notre passion commune albi volley ball. Il serait temps de cesser ces querelles enfantines et de relancer l'attraction du forum en le faisant vivre part des posts consacrés à nos AMAZONES .......
Voila le résumé de la dépêche.... à vous de faire des commentaires sur un match très mal engagé. on l'a finalement perdu de très très peu face a une équipe de Mulhouse qui comme nous, à souvent fait de grossières fautes directes dans le jeu. Du mieux depuis 2 matches mais on a encore beaucoup de boulot...........


ALBI-MULHOUSE Numriser0001yf9
source ddm
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

ALBI-MULHOUSE Empty
MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   ALBI-MULHOUSE EmptyDim 16 Nov 2008 - 3:07

Un peu déçu d'avoir perdu le match mais sinon je me suis régalé : du beau jeu, on s'est bien éclaté dans les tribunes... y a encore du boulot mais on est vraiment sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
slamyoh
Nouveau
Nouveau
slamyoh


Nombre de messages : 23
Age : 33
Club supporté : albi volley-ball (USSPA)
Date d'inscription : 12/04/2008

ALBI-MULHOUSE Empty
MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   ALBI-MULHOUSE EmptyDim 16 Nov 2008 - 6:27

spécialemen moi, j'ai pas étais déçus du matche, d'hier soire. Pareceque je trouve que les albigeoises ont super bien joué ! allez USSPA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://slamyoh.skyblog.com
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 42
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

ALBI-MULHOUSE Empty
MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   ALBI-MULHOUSE EmptyDim 16 Nov 2008 - 7:28

Je pense sincèrement que les albigeoises n'ont pas grand chose à se reprocher, parce que jouer un match de ce niveau contre une équipe de ce niveau franchement, il fallait être vraiment optimiste. Je m'explique, Mulhouse possède un effectif de qualité et des combinaisons vraiment bien huilés (le collectif est le même que l'année dernière et les enchaînements et combinaisons offensives sont quasi parfaites). De notre côté il manque juste un peu de concentration sur certaines séries de points, qu'on prend vraiment bêtement.La variété offensive albigeoise proposée hier soir était très agréable à regarder.L'étât d'esprit de toutes nos joueuse était aussi irréprochable: quand je vois certaines attaques de Desislava, Anne,Hélène ou Tétyana, j'aurai franchement pas aimé être en face, on aurait dit des tueuses...On es en train de retrouver les guérrières chères à nos coeurs.Je pense qu'on tiens enfin un match référence.Si L'USSPA tiens ce rythme, beaucoup de nos adversaires ont du souci à se faire.Perso, elle m'ont remonter le moral à bloc......
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

ALBI-MULHOUSE Empty
MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   ALBI-MULHOUSE EmptyDim 16 Nov 2008 - 8:11

Voila le genre de match que j'aime, disputé, de bonnes remonté de points, une longue course...bon manque plus que la victoire au bout mais bon, tanpis quoi, l'essentiel etant de progresser encore, de se faire plaisir autant sur le terrain pour les joueuses que dans les tribunes. Bonne soirée pour moi en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
nocry
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 33
Club supporté : USSPA! ! !
Date d'inscription : 15/11/2008

ALBI-MULHOUSE Empty
MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   ALBI-MULHOUSE EmptyLun 17 Nov 2008 - 10:03

C'est claire que c'était un match impressionant... si on oubli le premier set ! :s L'équipe a retrouvé un niveau qu'elle n'a pas beaucoup eu depuis le début de cette saison! BRAVO! même si il faut l'avouer, le spectacle: c'est bien; mais les victoires: c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ALBI-MULHOUSE Empty
MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   ALBI-MULHOUSE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ALBI-MULHOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mulhouse-Albi
» MULHOUSE...................
» USSPA - Cannet
» Sondage : Mulhouse - USSPA
» USSPA - MULHOUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: