AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ALBI-MULHOUSE

AuteurMessage
ALBIJOIE
Superstar
Superstar

Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)

MessageSujet: ALBI-MULHOUSE   Dim 16 Nov 2008 - 0:59

Bon ici on poste davantage pour s'embrouiller que pour parler de notre passion commune albi volley ball. Il serait temps de cesser ces querelles enfantines et de relancer l'attraction du forum en le faisant vivre part des posts consacrés à nos AMAZONES .......
Voila le résumé de la dépêche.... à vous de faire des commentaires sur un match très mal engagé. on l'a finalement perdu de très très peu face a une équipe de Mulhouse qui comme nous, à souvent fait de grossières fautes directes dans le jeu. Du mieux depuis 2 matches mais on a encore beaucoup de boulot...........

source ddm
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Superstar
Superstar

Club supporté : Albi Volley

MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   Dim 16 Nov 2008 - 3:07

Un peu déçu d'avoir perdu le match mais sinon je me suis régalé : du beau jeu, on s'est bien éclaté dans les tribunes... y a encore du boulot mais on est vraiment sur la bonne voie !
Voir le profil de l'utilisateur http://lamethoderudelle.skyblog.com
slamyoh
Nouveau
Nouveau

Club supporté : albi volley-ball (USSPA)

MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   Dim 16 Nov 2008 - 6:27

spécialemen moi, j'ai pas étais déçus du matche, d'hier soire. Pareceque je trouve que les albigeoises ont super bien joué ! allez USSPA!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://slamyoh.skyblog.com
fx73
Pro
Pro

Club supporté : albi

MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   Dim 16 Nov 2008 - 7:28

Je pense sincèrement que les albigeoises n'ont pas grand chose à se reprocher, parce que jouer un match de ce niveau contre une équipe de ce niveau franchement, il fallait être vraiment optimiste. Je m'explique, Mulhouse possède un effectif de qualité et des combinaisons vraiment bien huilés (le collectif est le même que l'année dernière et les enchaînements et combinaisons offensives sont quasi parfaites). De notre côté il manque juste un peu de concentration sur certaines séries de points, qu'on prend vraiment bêtement.La variété offensive albigeoise proposée hier soir était très agréable à regarder.L'étât d'esprit de toutes nos joueuse était aussi irréprochable: quand je vois certaines attaques de Desislava, Anne,Hélène ou Tétyana, j'aurai franchement pas aimé être en face, on aurait dit des tueuses...On es en train de retrouver les guérrières chères à nos coeurs.Je pense qu'on tiens enfin un match référence.Si L'USSPA tiens ce rythme, beaucoup de nos adversaires ont du souci à se faire.Perso, elle m'ont remonter le moral à bloc......
Arnaud
Rang: Administrateur

Club supporté : Albi Volley

MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   Dim 16 Nov 2008 - 8:11

Voila le genre de match que j'aime, disputé, de bonnes remonté de points, une longue course...bon manque plus que la victoire au bout mais bon, tanpis quoi, l'essentiel etant de progresser encore, de se faire plaisir autant sur le terrain pour les joueuses que dans les tribunes. Bonne soirée pour moi en tout cas!

Nouveau
Nouveau

Club supporté : USSPA! ! !

MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   Lun 17 Nov 2008 - 10:03

C'est claire que c'était un match impressionant... si on oubli le premier set ! :s L'équipe a retrouvé un niveau qu'elle n'a pas beaucoup eu depuis le début de cette saison! BRAVO! même si il faut l'avouer, le spectacle: c'est bien; mais les victoires: c'est bien aussi^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALBI-MULHOUSE   

ALBI-MULHOUSE
Page 1 sur 1