Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 usspa - Terville

Aller en bas 
+4
Danielle
fx73
ALBIJOIE
Arnaud
8 participants
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyVen 3 Avr 2009 - 23:13

Rendez vous ce soir à 20h!

Une fois de plus sans moi, encore au boulot....

Bon match a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptySam 4 Avr 2009 - 9:57

Victoire 3/2 après avoir mené 2/0 à la pause.Vivement la fin de saison, le cosec se vide de plus en plus et même le magickop déserte la salle albigeoise Shit .Une remise en question du club des supporters ( s'il en reste Question ) sera la bienvenue avant la saison prochaine ......................
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptySam 4 Avr 2009 - 9:58

Je voit pas en quoi on peut se remettre en question....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 42
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptySam 4 Avr 2009 - 22:13

Je suis d'accord avec Arnaud sur le fait que les supporters n'ont surement pas à se remettre en question.Ils n'ont pas à justifier leur absence. Maintenant, je déplore aussi que le COSEC ne soit pas plein.
Résumé du match pour les absents.


Ce match peut se découper en 4 actes.

les 2 premiers sets ont été largement dominés par nos joueuses, avec :
-une Julie magistrale dans son nouveau rôle de libéro, qui a remonté un nombre de diagonales invraissemblable.
-une Hélène au service canon, 3 aces sur les 2 premiers sets pour un seul service faute.Quelques jolies attaques en bout de filet.
-une Anne des grands soirs, avec une solidité évidente en réception et quelques attaques de la puisssance d'Hélène, c'est vous dire si en face la réception a du souffrir.
-une Désislava bien décalée par Desma pour fusiller.
-Une pression énorme sur Melle Hood pour la faire sortir du match, ce qui a été largement réussi.
-Seule joueuse à sortir la tête de l'eau, la libéro melle Neu, qui a fait un match tout simplement énorme (digne de Melle Quérard ou Alex dans leurs grands soirs, selon moi, la meilleure joueuse du match sans conteste possible.)
bilan 2 sets rondements menés sans trembler et la rentrée d' Orianne et Mélinda pour faire participer tout le monde à la fête.

Sur le 3ème set, terville a opté pour les attaques au centre. Statégie payante, car nos centrales (Colette et Noelle) ont été plus que moyenne au contre (Téty ne jouait pas étant blessée aux lombaires). Festival de Tood et Gagionea dans ce secteur du jeu. Rajoutez quelques erreurs de réceptions de service d'Hélène et Anne, et vous obtenez un set ou Terville n'a jamais eu à trembler, malgré quelques jolies baskets de Colette.

le 4ème set a été une parodie d'arbitrage digne de la parodie de match livrée entre ces 2 équipes en coupe de France.J'ai pu compter pas moins de 10 décisions plus que litigieuses.Ce qui apparemment a profondément agacé Désislava. Nos fille se sont laissé embourbé dans une spirale d'agacement, ce qui a été plus que profitable à nos adversaires qui ont été plus "maitre" de leurs nerfs.Bilan un set perdu plus que bêtement perdu par nous joueuses,plus que gagné par nos adversaires.

le 5ème set a été largement dominé par nos joeuses, qui ont retrouvé la solidité du début de match.Elles ont complètement étouffé nos adversaires sans solution.
voilà , pour le résumé du match.
Revenir en haut Aller en bas
Danielle
Pro
Pro
Danielle


Nombre de messages : 273
Club supporté : usspavolley ball
Date d'inscription : 08/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptySam 4 Avr 2009 - 22:25

Bon résumé !

juste pour (peut être) Neutral aider plus
à faire venir du monde
je fais (tout comme je dois le reconnaître quelques autres partenaires par diverses choses notamment le ticket à 2 € chez Pinier pour gagner un séjour en Corse offert par Ets Ballario thumleft sunny => envoyez du monde chez Marie !)
le jour où je serai Marraine du match
le mercredi 15
un effort sur la bourriche et cadeaux à l'entrée :
1 entrée = 1 bon pour un massage de 15 mn à l'institut (comme nos joueuses adorent en faire)
bourriche :

1. SOIN 2 h « oasis détente »
Avec gommage corps, enveloppement, modelage détente : corps, visage et crâne Valeur 150 €
2. SOIN « enveloppement marin anti stress » Valeur 65 €
3. SOIN « drainage manuel du visage» Valeur 55 €
4. SOIN visage « BIO» Valeur 55 €
5. SOIN visage « lifting immédiat SPM »Valeur 50 €
6. SOIN corps « onction beurre karité tiède» Valeur 48 €
7. SOIN visage « peau sensible » Valeur 47 €
8. SOIN « gommage corps exotique »Valeur 45,50 €
9. 1 SEANCE « initiation Qi Gong » Gym chinoise énergétique Valeur 35 €
10. SOIN détente « Slide : jambes légères » Valeur 28 €
11. SOIN « détente dos »Valeur 28 €
12. SOIN détente « huile, pierres chaudes » Valeur 28 €
13. SOIN « remise en forme shiatsu »Valeur 26 €
14. SOIN détente « modelage crâne long » Valeur 24 €
15. Séance Sophrologie individuelle Valeur 22,25 €

faites venir du monde la bourriche devant faire des sous au club sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutmanavit.com
Sabinou
Langue pendue
Langue pendue
Sabinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Club supporté : USSPA
Date d'inscription : 14/02/2007

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptySam 4 Avr 2009 - 22:33

Il est surtout à déplorer que, en dehors de la coupe d'europe, le cosec soit bien remplie uniquement le jour de match contre cannes. Une seule conclusion : les albigeois viennent voir Cannes et non Albi. Déjà là, y'aurait un gros boulot à faire. On a beau essayer, rien n'y fait ... Déplorable !
Pour ce qui est du Kop, comme je le disais dans l'autre post, quand on choisit un métier qui inclut le fait de travailler les weekend et jours fériés, forcément y'a désertion au niveau de certains matchs, d'autant plus si l'on ne travaille pas à 2km du cosec mais plutôt à 650! Donc la critique est facile mais attendant, on sait que tu viens aux matchs puisque tu les résumes mais on te voit pas dans la tribune Kop... Bizarre non ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
http://sasalabibine.skyblog.com
seb81
Bavard
Bavard
seb81


Nombre de messages : 69
Age : 52
Club supporté : USSPA et POLE POSITION 81
Date d'inscription : 01/11/2007

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyDim 5 Avr 2009 - 7:04

ALBIJOIE a écrit:
Je critique pas je constate seulement .La raison de l'absence pour le travail ok mais alors on s'engage pas.
Ouah, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon fini les assos
s'il faut attendre d'être à la retraite pour participer à la vie et au développemnt d'un club de supporters...
Sinon, tu t'amuse des fois dans la vie???

ALBIJOIE a écrit:
Pour ma présence dans la tribune kop, j'y suis allé une ou de fois mais j'aime pas regarder le match de cette tribune je préfère largement la tribune centrale.
Ben tu vois Sabinou, le problème de la tribune vide vient du fait que l'on voit mieux le match sur la centrale, lol
le Kop n'à donc rien à y voir...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:39

Je déplore autant que toi le fait que le cosec se vide... mais pas tant que ca tout de meme.
Jesi, plus belle affluence depuis.....bien longtemps...bref c'est comme ca, quand on est la on donne tout, on fait les déplacements et on s'eclate. et tanpis si ca plait pas.

Le Magickop est une assos tres ouverte, je te communique sans probleme la date de la prochaine reunion, tu pourra eventuellement nous proposer tes idées...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:57

Arnaud a écrit:
Le Magickop est une assos tres ouverte, je te communique sans probleme la date de la prochaine reunion, tu pourra eventuellement nous proposer tes idées...

Euh scratch très ouverte mais étant membre de l'asso je suis au courant de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyDim 5 Avr 2009 - 8:59

ben en meme temps on fait que se croiser...
que veut tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:01

seb81 a écrit:
ALBIJOIE a écrit:
Je critique pas je constate seulement .La raison de l'absence pour le travail ok mais alors on s'engage pas.
Ouah, heureusement que tout le monde ne pense pas comme toi, sinon fini les assos
s'il faut attendre d'être à la retraite pour participer à la vie et au développemnt d'un club de supporters...

Sinon, tu t'amuse des fois dans la vie???

ALBIJOIE a écrit:
Pour ma présence dans la tribune kop, [color=darkred]j'y suis allé une ou de fois mais j'aime pas regarder le match de cette tribune je préfère largement la tribune centrale.
Ben tu vois Sabinou, le problème de la tribune vide vient du fait que l'on voit mieux le match sur la centrale, lol
le Kop n'à donc rien à y voir...
j'ai plutôt l'impression que votre association est sur le déclin voir même en sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:05

c'est toi qui le dit, on organise notre 4ème deplacement de la saison, défilé du carnaval, nouveau tee shirt..
j'avoue qu'en ce moment au cosec c'est un peu calme..mais rien d'exeptionnel..
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:13

Arnaud a écrit:
c'est toi qui le dit, on organise notre 4ème deplacement de la saison, défilé du carnaval, nouveau tee shirt..
j'avoue qu'en ce moment au cosec c'est un peu calme..mais rien d'exeptionnel..
non non j'ai bien entendu les sups de Cannes.
Pas de kapo pour CANNES avec un cosec plein( d'invités) Pas de kapo hier soir cela fait vraiment pas très sérieux pour un club de sup
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyDim 5 Avr 2009 - 9:15

bon c'est bon on ta deja expliqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Sabinou
Langue pendue
Langue pendue
Sabinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Club supporté : USSPA
Date d'inscription : 14/02/2007

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:50

En attendant le prochain match, certains travaillent loin et d'autres n'ont finalement que pour occupation principale de la journée de critiquer les autres !!!
Toujours une aussi belle mentalité !


Dernière édition par Sabinou le Lun 6 Avr 2009 - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasalabibine.skyblog.com
Sabinou
Langue pendue
Langue pendue
Sabinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Club supporté : USSPA
Date d'inscription : 14/02/2007

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyLun 6 Avr 2009 - 0:53

J'oubliais : pour ce qui est de "nos actions" cette année, on avait tout prévu en début : les tee-shirt étaient prévus annoncés et placardés dans la cosec, les déplacements étaient prévus annoncés et placardés dans le cosec, le carnaval s'est organisé un peu plus tard mais toujours prévus annoncés.

Après qu'on dise que l'on est pas au courant ou que le kop est en sommeil !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasalabibine.skyblog.com
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyLun 6 Avr 2009 - 2:08

et puis on a parlé de tout ca sur le forum il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyLun 6 Avr 2009 - 9:14

La critique est aisée... perso ton avis nous importe peu, surtout quand c'est infondé et que cela vient de quelqu'un qu'on a jamais vu dans la tribune Kop...
Comme on l'a dit quand on est dispo on vient et on donne tout, on s'éclate en faisant les déplacements... après si ça te plaît pas ça nous passe à 10000... et effectivement c'est triste de voir que ta vie est insipide au point que tu doives polluer les forums pour la pimenter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyMar 7 Avr 2009 - 3:37

Vous êtes vraiment susceptibles Shit et en plus si on doit être dans la tribune kop pour donner son avis et être entendu vous allez pas évoluer beaucoup avec une tribune VIDE. I don't want that
Allez bon courage vous en aurez besoin pour redevenir les meilleurs supporters de la pro Feminine.................................................. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sabinou
Langue pendue
Langue pendue
Sabinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Club supporté : USSPA
Date d'inscription : 14/02/2007

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyMar 7 Avr 2009 - 5:17

Pour ce qui est des supporters d'Albi Volley au niveau de la Pro féminine, retourne faire un petit tour dans : PHOTOS -> Open féminin générali : challenge des supporters !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sasalabibine.skyblog.com
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyMar 7 Avr 2009 - 5:35

MERCI Bravo

tu viens de confirmer ce que je vous dis .Vous êtes meilleurs supporters à l'extérieur qu'à domicile.....
enfin on se comprend Very Happy

ALBIJOIE a écrit:
affraid affraid Cette saison, le magickop aura été plus présent à l'extérieur que dans les tribunes du cosec. Shit .....................
Revenir en haut Aller en bas
Sabinou
Langue pendue
Langue pendue
Sabinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Club supporté : USSPA
Date d'inscription : 14/02/2007

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:30

C'est sûr que s'auto-proclamer meilleurs supporters à domicile c'est franchement facile. Le but étant de se comparer aux autres supporters des autres clubs, ceci ne peut se faire qu'à l'extérieur.
Et bien maintenant, je te propose de continuer seul dans ta mauvaise foi et tes critiques ... en espérant te voir à la prochaine réunion du Kop pour nous faire part à tous et de visu de tes critiques et de tes projets.

Bonne continuation à toi avec la mentalité qui a peut être rendu le monde tel qu'il est aujourd'hui : déplorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasalabibine.skyblog.com
Sabinou
Langue pendue
Langue pendue
Sabinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Club supporté : USSPA
Date d'inscription : 14/02/2007

usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville EmptyMar 7 Avr 2009 - 7:33

pour en revenir au topic, je trouve que Julie Mollinger se débrouille vraiment pas mal du tout en libéro et ses deux derniers matchs étaient, à mon goût, assez impressionant, étant donné que jusque là elle n'avait pas eu beaucoup de temps de jeu.
Elle a mon avis un énorme potentiel en pro F.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasalabibine.skyblog.com
Contenu sponsorisé





usspa - Terville Empty
MessageSujet: Re: usspa - Terville   usspa - Terville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usspa - Terville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terville-USSPA
» INVITATIONS Albi Volley USSPA - Terville
» Terville Albi samedi 6
» USSPA -Terville
» 7ème journée Terville - USSPA...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: