AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

USSPA version 2009/2010

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Superstar
Superstar

Club supporté : Albi Volley

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 25 Mai 2009 - 2:23

Laissons les dirigeants faire leur boulot avant de tirer des plans sur la comète !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lamethoderudelle.skyblog.com
Arnaud
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 25 Mai 2009 - 2:41

...Helene au Cannet, pff...la ou des jeunes attaque le minibus des supporters adverse lol

a ben si il n'y a plus d'équipe pro de volley à Albi parceque le rugby est en top14, ca confirmera ce que je pense de certains dirigeants Albigeois et régional.

Langue pendue
Langue pendue

Club supporté : USSPA

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 25 Mai 2009 - 6:41

Attendons de voir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://sasalabibine.skyblog.com
ALBIJOIE
Superstar
Superstar

Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 25 Mai 2009 - 7:01

Arnaud a écrit:
...Helene au Cannet, pff...la ou des jeunes attaque le minibus des supporters adverse lol

a ben si il n'y a plus d'équipe pro de volley à Albi parceque le rugby est en top14, ca confirmera ce que je pense de certains dirigeants Albigeois et régional.
La mairie toujours aussi rapide pour le sca......

http://www.mairie-albi.fr/vie_sportive/actualites/actualites.html
Arnaud

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 25 Mai 2009 - 13:01

ALBIJOIE a écrit:
La mairie toujours aussi rapide pour le sca......

http://www.mairie-albi.fr/vie_sportive/actualites/actualites.html

De plus, finale ProD2 vu sur le site du SCA:

La mairie d’Albi et le conseil général du Tarn offrent le transport en bus au départ du stadium municipal d’Albi le dimanche 31 mai. Les inscriptions s’effectueront à partir de 9h00 le mercredi 27 mai à la maison des sports.

ps: désolé si je sort du sujet initial la.

Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Jeu 28 Mai 2009 - 3:39

Albi volley va-t-il disparaître ?

Albi volley va-t-il disparaitre du paysage Tarnais ?Le volley féminin est toujours en ébullition et il est toujours bien difficile de savoir de quelles équipes sera constituée la Ligue A en septembre prochain. Vandoeuvre et Le Hainaut, relégués sportivement dans le giron fédéral, sont à l'affût et espèrent un désistement parmi les douze candidats. Mais malgré la mort proclamée dans les médias il y a quelques semaines du club de Melun la Rochette et la fusion avortée avec le Stade Français, le président Bourreau a laissé entendre ces derniers jours que le club francilien serait toujours présent dans l'élite l'an prochain. Les rumeurs circulent autour d'un financement à hauteur de 500 000€ par l'agglomération Melun-Sénart. C'est donc du côté d'Albi que les regards se tournent. Or les chances de voir perdurer une équipe professionnelle dans le Tarn s'amenuisent de jour en jour.

Le président Legrix ne baisse pourtant pas les bras : « Administrativement, on est retoqué mais on pourra toujours faire appel si on trouve une solution et plaider notre cause devant la commission ». La direction nationale de contrôle et de gestion (DNCG) s'est réunie mercredi et, faute de documents comptables probants fournis par le club d'Albi, devrait donc logiquement prononcer sa rétrogradation administrative en Nationale 1.

RETROGRADATION ADMINISTRATIVE
L'Usspa a déjà connu pareille mésaventure par le passé avec une issue heureuse. Encore faut-il trouver le financement pour la saison prochaine et combler le déficit en cours. Le Conseil Général et la région sont prêts à mettre la main au portefeuille à hauteur de 35 000 € mais ils attendent un effort conjoint de la mairie. Logique dans la mesure où le club est l'un des fleurons de la capitale tarnaise.

Pourtant, aucune décision, dans un sens ou dans l'autre, n'a encore filtré du côté de la municipalité qui semble jouer la montre depuis plusieurs semaines. Avec le recul prononcé du partenariat et des subventions insuffisantes des collectivités, le volley a-t-il encore droit de cité au pays de l'ovalie ? Albi met en avant un projet sportif réaliste pour les années futures en valorisant la formation de jeunes Françaises au sein de l'équipe première et du centre de formation. Car le secteur amateur fonctionne parfaitement comme l'attestent les podiums hexagonaux décrochés par les cadettes et les Espoirs albigeoises le week-end dernier, les titres régionaux, la montée de l'équipe 3 en Régionale 1 et la réserve très proche de la Nationale 1. Voir disparaître le club serait un gâchis sans nom.
source DDM
fx73
Pro
Pro

Club supporté : albi

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Jeu 28 Mai 2009 - 21:29

La polémique autour de la survie de l'USSPA est même devenue matière à diffamation (on est dans l'ère du surréalisme).Il n'y a qu'à voir les propos publiés dans l'Est républicain d'un président aigri par son imcompétence à garder son club dans l'élite sportivement.En effet, Mr Ranieri président de Vandoeuvre, se permet quelques élocutions acides envers l'USSPA sous prétexte que son club rétrogradé sportivement a les finances pour repartir en Pro A et n'attend que notre passage en commission pour sabrer le champagne....Ce cher Mr Ranieri n'est qu'un illustre vautour sans foi ni loi capable des pires bassesses pour sauver son club.Déjà que notre sport n'est pas médiatique, cet individu ne fait que véhiculer une image "pourrie" de notre sport.Le club devrait même l'attaquer en diffamation, ca lui donnerait peut-être un aperçu de ce que sont vraiment les prud'hommes.
Désolé, moi aussi je suis sorti du sujet initial, veuillez m'en excuser mais pour le coup, je ne pouvais surement pas me taire.
Arnaud

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Jeu 28 Mai 2009 - 22:36

entierement d'accord, jai lu cet artticle de l'EST republicain, d'ailleur Melanie, l'attaché de direction du club d'Albi a rédigé une réponse que jai beaucoup aimé. a voir sur usspavolley.com

Pro
Pro

Club supporté : usspavolley ball

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Jeu 4 Juin 2009 - 0:50

Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutmanavit.com
fx73
Pro
Pro

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Jeu 4 Juin 2009 - 7:10

on peut encore féliciter la mairie capable de payer 36 cars (oui je dit bien 36....) pour aller supporter le SCA à montpellier et incapable de se donner simplement la volonté de sauver le club. Une fois encore LAMENTABLE.....
seb81
Bavard
Bavard

Club supporté : USSPA et POLE POSITION 81

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Jeu 4 Juin 2009 - 11:55

J'ai trouvé la solution pour que la mairie nous file un peu d'argent,
il suffit juste de "s'associer" au SCA et de créer une section volley,
à Toulouse ça marche...

ou alors faut organiser un "USSPAthon", un "AlbiVolleython"
Arnaud

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Ven 5 Juin 2009 - 0:16

Effectivement, c'est bel et bien lamentable...
reflechissions ensemble à une solution pour esseyer de nous faire entendre. (petition, rassemblement....)

Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Ven 5 Juin 2009 - 0:18

source ddm
Julien
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Sam 6 Juin 2009 - 17:43

Je suis un peu loin pour vous aider... mais a mon avis la seule solution c'est une entrevue avec Michel Franques ou une petition... les appels aux dons c'est une bonne idee mais on aura du mal a reunir 35000 euros...
swimming
Nouveau
Nouveau

Club supporté : usspa ALBI

MessageSujet: lamentable   Dim 7 Juin 2009 - 21:27

fx73 a écrit:
on peut encore féliciter la mairie capable de payer 36 cars (oui je dit bien 36....) pour aller supporter le SCA à montpellier et incapable de se donner simplement la volonté de sauver le club. Une fois encore LAMENTABLE.....
[b]

je suis d accord avec vous lamentable la mairie est capable d offrir 36 BUS POUR LA FINALE DE RUGBY ET DE SAUVER L USSPA NON CAR LE VOLLEZ depuis des années dans le top 5 et coupe d europe préfère faire des travaux une piste d atlé des tribunes et le confort des vestiaires de rugby !!!!!!!! je pense que la municipalité!!!!! préfère le rugby aux autres sports dans la ville le rugby à TREIZE LE FOOT j espère que les dirigeants irons voir la municipalité le volley pro ne doit pas mourir!!!!!
Arnaud

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Dim 7 Juin 2009 - 22:36

Apres un entretien avec Patrick, Michel Franques, etant vice president du club a beaucoup plaidé en notre faveur à la mairie mais en vain. Ce qui bloque beaucoup de prime pour les clubs cette année est certe les rugby, mais également le projet de complexe cinématograghique place des anciennes prisons. bref, pour la saison prochaine, Albi volley n'evoluera pas en pro, c'est certain, le projet étant de monter une équipe N1 avec pour but la remonté d'ici 1 ou 2 ans. Reste donc le probleme du rucrutement, et de stephane Simon en contrat encore pendant 2 ans.

Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 8 Juin 2009 - 2:58

Le probleme du contrat de Stephane semble avoir ete regle... Cf le forum de Magicusspa et la rubrique DIVERS... si l'equipe repart en N1 elle serait entrainee par Ludo.
Danielle
Pro
Pro

Club supporté : usspavolley ball

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 8 Juin 2009 - 7:33

Julien a écrit:
Le probleme du contrat de Stephane semble avoir ete regle... Cf le forum de Magicusspa et la rubrique DIVERS... si l'equipe repart en N1 elle serait entrainee par Ludo.
il s'agit de la coupure de La dépêche de samedi
Voir le profil de l'utilisateur http://www.institutmanavit.com
Sabinou
Langue pendue
Langue pendue

Club supporté : USSPA

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 8 Juin 2009 - 23:22

pour Stéphane ce n'est du tout aussi évident que ce qui a été annoncé sur le forum "magicusspa" car Patrick Legrix nous expliquait que Stéphane avait signé un CDD pour 5 ans. Le licencier aujourd'hui coûterait un argent fou à l'Usspa (qui n'en a pas besoin). Il est sûr qu'il faudra économiser cette année mais ils réfléchissent à une solution concernant Stéphane qui lui convienne tout autant qu'au club.
Encore pas mal d'interrogations à venir ...
Voir le profil de l'utilisateur http://sasalabibine.skyblog.com
Julien
Superstar
Superstar

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Mar 9 Juin 2009 - 3:02

Danielle a écrit:
Julien a écrit:
il s'agit de la coupure de La dépêche de samedi

Oui voila.
fx73
Pro
Pro

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Dim 14 Juin 2009 - 19:40

Apparemment, Julie quitte aussi le club pour jouer à Vandoeuvre Nancy, le club du très aimable serge ranieri......bon courage à toi Julie parce que franchement tu vas avoir un pauvre garçon comme président...
eaccq
Nouveau
Nouveau

Club supporté : ALBI et autres

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 15 Juin 2009 - 6:52

Allons, allons, restons courtois ....
Tibo
Nouveau
Nouveau

Club supporté : VNVB

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 15 Juin 2009 - 6:58

Hello.

Je ne suis au courant de rien pour Julie, mais si elle vient, elle sera la bienvenue...

Je serais vraiment désolé qu'Albi ne reparte pas (et je pense qu'il en serait de même pour chacun de nous ici à Vandoeuvre)... Votre club véhicule une super image avec beaucoup de jeunes qui ont leur chance, un bon public qui sait se faire entendre lors de ses nombreux déplacements... un club qui a su s'installer en haut du classement depuis quelques années et qui a joué le jeu en coupe d'Europe. Vous effectuez un travail remarquable, dans une région où d'autres sports réussissent malheureusement à vous prendre de la lumière...
Ca me fait mal au coeur pour vous.

Je comprends que vous vous acharniez sur nous (sachant qu'on devrait récupérer votre place si vous étiez effectivement rétrogradés - rien n'est encore fait, Melun a bien survécu... j'espère qu'il en sera de même pour vous... continuez de vous battre !!).

Par contre, je pense que toute cette histoire entre nos clubs a été une erreur de communication... Presque chaque année, certains clubs sont rétrogradés administrativement , et d'autres sont repêchés. C'est malheureusement la règle du jeu. Cette année, le Hainaut y croyait aussi (dans les journaux), mais personne n'a rien soulevé contre elles... Tout s'est focalisé sur nous, à cause des déclarations de Serge...
Je ne souhaite pas vraiment me prononcer dessus, je ne sais pas exactement ce qu'il a dit et si c'est vrai ou pas.
J'ai vu votre communiqué, et je ne sais pas s'il est arrivé jusqu'à lui, et s'il a pu s'expliquer avec votre club et rétablir publiquement ce qui devait l'être.
Ca me fait de la peine de vous voir nous haïr à ce point...
De notre côté, on donne aussi beaucoup pour le volley... matchs de l'Equipe de France, finales des coupes de France, matchs sur internet... sur certains points, on est un peu en avance... mais ce qui reste de votre point de vue, c'est malheureusement cette "haine" envers nous.

Je vous souhaite plein de bonnes choses, en espérant vous revoir le plus tôt possible au plus haut niveau... vous le méritez, contrairement à nous... (2e partie de saison cauchemardesque avec 4/5 blessées et 5 tie breaks perdus sur les 7 derniers matchs (3x de 2pts, 1x de 3 pts), et défaite en 2 manches face à Evreux en barrages). Il nous a manqué le petit truc à chaque fois, cette petite chose qui fait la différence entre un 7e du classement, européen, et une équipe reléguée... J'espère juste que ça va nous servir à analyser nos erreurs et à repartir de plus belle.

En espérant par ce message

Tibo
(bénévole au VNVB, habitant en Allemagne, et présent à tous les matchs à domicile + certains à l'extérieur)
manu59
Nouveau
Nouveau

Club supporté : hainaut volley

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Lun 15 Juin 2009 - 7:32

je pense que tous les clubs de volley en France esperent et se battent pour améliorer l'image du volley dans notre pays!!!
ceci dit, je ne pense pas que tirer dans les pattes d'un autre club aide à véhiculer une bonne image de notre sport!!!
restons sport pendant le championnat et en dehors!!
à bon entendeur
fx73
Pro
Pro

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   Dim 28 Juin 2009 - 21:01

On pourrait avoir des infos sur ce qu'il en est maintenant.Ou on en est?
J'ai eu des échos (de source pas très sure....) que le club essayait de faire revenir Jenny Harvey et serait en pourparler pour faire en sorte qu'Anne fasse quelques matches à domicile.Quand est-il réellement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: USSPA version 2009/2010   

USSPA version 2009/2010
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant