Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les N2 gagnent Chamaillères

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Danielle
Pro
Pro
Danielle


Nombre de messages : 273
Club supporté : usspavolley ball
Date d'inscription : 08/05/2005

les N2 gagnent Chamaillères Empty
MessageSujet: les N2 gagnent Chamaillères   les N2 gagnent Chamaillères EmptyDim 27 Nov 2005 - 5:29

au tie break ! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutmanavit.com
roxy
Langue pendue
Langue pendue
roxy


Nombre de messages : 104
Club supporté : heu.... l'usspa..
Date d'inscription : 17/05/2005

les N2 gagnent Chamaillères Empty
MessageSujet: Re: les N2 gagnent Chamaillères   les N2 gagnent Chamaillères EmptyMar 29 Nov 2005 - 3:06

et oui.... match plutot difficile , mais o combien bon pour le moral... 4 victoires d'affilé c tjrs bon a prendre .....

maintenant on a 2 semaine pour preparer face a l'ifvb (le 11.12 a toulouse), et seyssins ( le 18 a domicile venez nombreux(es) !!!!!) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
supporteryoann
Langue pendue
Langue pendue
supporteryoann


Nombre de messages : 113
Age : 33
Club supporté : l' USSPAlbi bien sur! lol
Date d'inscription : 14/09/2005

les N2 gagnent Chamaillères Empty
MessageSujet: Re: les N2 gagnent Chamaillères   les N2 gagnent Chamaillères EmptyMer 30 Nov 2005 - 6:25

Oué, c'est super, que dimanche, tout les équipes de l' USSPA...on gagné. Je dit bravo a tous. Alor, les Cadette on batu...., lol, je sais plus comment on écrit l'équipe adversaire. Bon, mais les Cadettes on batut 3/0. Les N2 on batut chamaillères 3/2 et les regional2 on bahut le P.U.C 3/1. Je ne me suis pas trompé, lol ?
Revenir en haut Aller en bas
http://volley-ball81.skyblog.com
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

les N2 gagnent Chamaillères Empty
MessageSujet: Re: les N2 gagnent Chamaillères   les N2 gagnent Chamaillères EmptyMer 30 Nov 2005 - 9:00

supporteryoann a écrit:
Oué, c'est super, que dimanche, tout les équipes de l' USSPA...on gagné. Je dit bravo a tous. Alor, les Cadette on batu...., lol, je sais plus comment on écrit l'équipe adversaire. Bon, mais les Cadettes on batut 3/0. Les N2 on batut chamaillères 3/2 et les regional2 on bahut le P.U.C 3/1. Je ne me suis pas trompé, lol ?

colors lol! colors
Revenir en haut Aller en bas
supporteryoann
Langue pendue
Langue pendue
supporteryoann


Nombre de messages : 113
Age : 33
Club supporté : l' USSPAlbi bien sur! lol
Date d'inscription : 14/09/2005

les N2 gagnent Chamaillères Empty
MessageSujet: Re: les N2 gagnent Chamaillères   les N2 gagnent Chamaillères EmptyJeu 1 Déc 2005 - 7:39

Ha..! J' en ai trop mart, j' arrête pas d' écrire des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
http://volley-ball81.skyblog.com
godzi
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Club supporté : canne
Date d'inscription : 16/12/2005

les N2 gagnent Chamaillères Empty
MessageSujet: un suporter surpris   les N2 gagnent Chamaillères EmptyVen 16 Déc 2005 - 2:49

je suis allé voir le match IFVB ALBI en N2 .et j’ai été surpris du comportement de certaine fille d’ALBI .Les pensionnaires du pole (qui viennent voir régulièrement les pros et qui en sont des supporters acharnés )ont été surpris de voir 2 joueuses des pros venir joué contre elle
et ainsi que Mme KDJO .
durant tout le match il n’y a eu que intimidations , insultes ,vulgarités de la part de certaine joueuses Mme KDJO comprise ,et de quelques supporters d’ALBI (de 35 /40 ans).
La passeuse (pro)a traité de petite pu… une fille de 15 ans cadette 1° année (il y avait 3 filles de 15 ans sur le terrain !! )
J’ai deux questions
1) Que doivent pensé ces jeunes 15.16 ans des joueuses pro ou d’une fille comme Mme KADJO
2) que se serrait il passé si les amis des filles du pole avait pu venir voir ce match ce sont tous des sportifs (ils avaient ce jour des compétitions) ils ont entre 15 et 20 ans . se sont jeunes des pôles taekwondo, boxe , rugby , foot ,basket ,canoë …
.Rien car je pense que les jeunes auraient démontré plus de respect que certain adultes .

mais bon je pense que les jeunes ont appris beaucoup ,les autres ont loupé leurs match ,vue le résultat pole 3 Albi 0 .et j’espère que le retour ce ferra dans une super ambiance ,et les jeunes du pole continueront a venir voir les pros et a les encourager
un spectateur qui supporte ALBI
Revenir en haut Aller en bas
roxy
Langue pendue
Langue pendue
roxy


Nombre de messages : 104
Club supporté : heu.... l'usspa..
Date d'inscription : 17/05/2005

les N2 gagnent Chamaillères Empty
MessageSujet: Re: un suporter surpris   les N2 gagnent Chamaillères EmptyVen 16 Déc 2005 - 3:02

godzi a écrit:
je suis allé voir le match IFVB ALBI en N2 .et j’ai été surpris du comportement de certaine fille d’ALBI .Les pensionnaires du pole (qui viennent voir régulièrement les pros et qui en sont des supporters acharnés )ont été surpris de voir 2 joueuses des pros venir joué contre elle
et ainsi que Mme KDJO .
durant tout le match il n’y a eu que intimidations , insultes ,vulgarités de la part de certaine joueuses Mme KDJO comprise ,et de quelques supporters d’ALBI (de 35 /40 ans).
La passeuse (pro)a traité de petite pu… une fille de 15 ans cadette 1° année (il y avait 3 filles de 15 ans sur le terrain !! )
J’ai deux questions
1) Que doivent pensé ces jeunes 15.16 ans des joueuses pro ou d’une fille comme Mme KADJO
2) que se serrait il passé si les amis des filles du pole avait pu venir voir ce match ce sont tous des sportifs (ils avaient ce jour des compétitions) ils ont entre 15 et 20 ans . se sont jeunes des pôles taekwondo, boxe , rugby , foot ,basket ,canoë …
.Rien car je pense que les jeunes auraient démontré plus de respect que certain adultes .

mais bon je pense que les jeunes ont appris beaucoup ,les autres ont loupé leurs match ,vue le résultat pole 3 Albi 0 .et j’espère que le retour ce ferra dans une super ambiance ,et les jeunes du pole continueront a venir voir les pros et a les encourager
un spectateur qui supporte ALBI



????

on a pas vus le meme match alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les N2 gagnent Chamaillères Empty
MessageSujet: Re: les N2 gagnent Chamaillères   les N2 gagnent Chamaillères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les N2 gagnent Chamaillères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les N2 gagnent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: