Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Manu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sylvia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Club supporté : MULHOUSE
Date d'inscription : 08/05/2005

Manu Empty
MessageSujet: Manu   Manu EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:09

A tous les amis de Manu,
vous qui le connaissiez et l'appréciez
Prière de prendre connaissance de la page d'accueil du site de Mulhouse : www.volley-mulhouse.com.
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-mulhouse.com
MAGICUSSPA
Superstar
Superstar
MAGICUSSPA


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Club supporté : USSPA A JAMAIS
Date d'inscription : 05/05/2005

Manu Empty
MessageSujet: Au nom du   Manu EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:25

Je me permet, au nom des membres du magic-kop de présenter nos plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches. On se souviendra tous de tes passages au Cosec où tu as encourager ton équipe comme jamais.
Si Mathieu (en temps que président) tu veux rajouter quelque chose...

MAGICUSSPA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicusspa.com
volley
Pro
Pro
volley


Nombre de messages : 286
Age : 34
Club supporté : Albi
Date d'inscription : 05/05/2005

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu EmptyDim 26 Juin 2005 - 23:28

Je me permet moi aussi de faire partager ma peine. En effet pendant quelques mois manu et moi correspondions par email. C'etait un homme au grand coeur qui aimait le volley et son club.
Sa disparation laisse un vide.
Bon courage a la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://polocruz81.skyblog.com
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu EmptyLun 27 Juin 2005 - 22:48

J'adresse moi aussi mes sincères condoléances à sa famille ainsi qu'à ses proches.
On se souviendra de Manu le supporter passionné par ce sport et par son équipe, un mordu de volley que je suis ravi d'avoir pu connaître quelques instants. Repose en paix Manu, on ne t'oubliera jamais et désormais les matchs entre Mulhouse et Albi ne seront plus pareils sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
JLB
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Club supporté : Albi
Date d'inscription : 07/05/2005

Manu Empty
MessageSujet: BIEN TRISTE NOUVELLE   Manu EmptyMar 28 Juin 2005 - 21:08

Désormais, les rencontres USSPA/Mulhouse n'auront plus la même saveur... Sans Manu, cet incontestable supporter qui à lui seul pouvait encourager son équipe, seul face au millier de spectateurs du Cosec d'Albi... sans Manu, l'ambiance baissera de plusieurs crans.

Gardons de lui sa présence constante et opiniâtre aux côtés de son équipe Alsacienne, sa sympathie et son enthousiasme si communicatifs, et l'amitié que nous avions commencé à partager au cours des nombreux rendez-vous sportifs qu'il tenait toujours à honorer.

Merci Manu, nous pensons bien à toi.

Et au nom de l'USSPA toute entière, toutes nos condolénaces à ta famille et à tous tes amis de Mulhouse.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 20
Club supporté : MULHOUSE
Date d'inscription : 08/05/2005

Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu EmptyJeu 30 Juin 2005 - 2:16

Merci à vous tous de votre amitié pour Manu. Pascal son frère et Charlotte sa maman, dans ces moments très difficiles, sont réconfortés par le fait que Manu avait des amis sincères et que cette seconde famille qu'était le volley, sport pour lequel il avait une passion sans faille, est vraiment composée de gens formidables qui garderont tous longtemps son souvenir dans leurs coeurs.
C'est vrai, la saison prochaines, et celles à venir, auront un visage différent sans lui, mais chaque rencontre sera un moment privilégié qui nous fera nous souvenir de lui.
Je tenais juste à vous faire savoir que nous avions encore eu l'occasion de déguster, réunis ensemble, le cadeau que vous nous aviez offert lors de notre dernière visite à Albi et je suis persuadée que ce repas aura été d'un certain réconfort à Manu à ce moment là.
Si vous souhaitez faire parvenir des messages à la famille, vous pouvez poster un e mail sur notre site du club de Mulhouse, ils seront transmis à la famille. Ou alors adresser vos messages de sympathie et de réconfort à Pascal et Charlotte à l'adresse figurant également sur notre site.
Courage à eux et merci à vous tous pour votre amitié et votre soutien qui leur est d'un grand réconfort dans ces moments très difficiles.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.volley-mulhouse.com
Contenu sponsorisé





Manu Empty
MessageSujet: Re: Manu   Manu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USSPA-Mulhouse
» Un match pour Manu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: