| Départ Auxerre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tobiH Pro
Nombre de messages : 236 Age : 35 Club supporté : Albi Volley Ball :p Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Départ Auxerre Dim 1 Avr 2007 - 23:56 | |
| Le rendez-vous est donc sur le parking du Stadium, vendredi à 9h c'est ça???? Pour l'histoire du resto Mathieu faudrait que tu me ré explique pour que j'le dise clairement à mes parents ^^ Merci! Eheh j'suis chaud comme une baraque à frites!!! Attention CA FUMEEEEEE ^^ | |
|
| |
MAGICUSSPA Superstar
Nombre de messages : 1029 Age : 40 Club supporté : USSPA A JAMAIS Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Tout à fait!!! Lun 2 Avr 2007 - 0:53 | |
| T'es chaud et t'as as finit d'avoir chaud ... HIHI (Gumby???) Exact pour le rendez-vous! Raliement 9h précise devant la maison des sports. Usspafan, tu te charges des papelittos ??? 5-6 sacs??? Ma mère va voir si elle peux faire des bandes de tissus vertes et blanches pour accrocher aux voitures qui viennent à Auxerre, histoire de se repérer sur le parcours... Y'a combien de voiture à peut près Usspafan? | |
|
| |
usspafan Superstar
Nombre de messages : 1013 Club supporté : USSPA 4 EVER Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Départ Auxerre Lun 2 Avr 2007 - 1:50 | |
| J'sais pas encore trop pour les voitures... mais t'embête pas, on va acheter un rouleau de ruban vert et blanc et on décore avec. Pour les papellitos, 6 sacs ça rentre à peine dans 2 voitures sans passagers... si en plus faut nettoyer 2 ce sera déjà pas mal non? Pour Tobih, c'est quand même pas compliqué, je voulais juste savoir qui voulait manger avec nous vendredi soir, pour réserver un resto après 23h00. | |
|
| |
Arnaud Rang: Administrateur
Nombre de messages : 924 Age : 36 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Départ Auxerre Lun 2 Avr 2007 - 6:34 | |
| Hello petit passage eclair sur le forum pour vous faire un petit coucou de champagne ou je passe quelques jours. Le champagne est trés bon, j'esserai de vous en ammener quelques gouttes pour auxerre!! vivement la demi finale, vivement la grosse fete!! Bye bye a tous et a vendredi!!! | |
|
| |
MAGICUSSPA Superstar
Nombre de messages : 1029 Age : 40 Club supporté : USSPA A JAMAIS Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Ah bon??? Lun 2 Avr 2007 - 7:29 | |
| Quelques gouttes seulement??? | |
|
| |
Arnaud Rang: Administrateur
Nombre de messages : 924 Age : 36 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Départ Auxerre Mer 4 Avr 2007 - 6:49 | |
| Si tu m'envoi un bon cheque, je peut t'en ammener un peu plus! | |
|
| |
Julien Superstar
Nombre de messages : 1484 Age : 38 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Départ Auxerre Mer 4 Avr 2007 - 11:18 | |
| Et du millésimé stp ! | |
|
| |
MAGICUSSPA Superstar
| Sujet: Préparatifs jeudi soir??? Mer 4 Avr 2007 - 11:27 | |
| Est-ce qu'on prépare le matériel qu'on veut prendre demain (jeudi) en fin d'aprèm ou pas? Quitte à le porter au bureau de la maison des sports pour pas trop perdre de temps vendredi matin... ???
Aller, hop, dodo | |
|
| |
Julien Superstar
Nombre de messages : 1484 Age : 38 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Départ Auxerre Mer 4 Avr 2007 - 19:03 | |
| Pour ma part : - si on prépare cet aprèm je pourrai pas vous aider - si on prépare demain matin je pourrai,
vu que je rentre sur Albi demain vers 8h. | |
|
| |
usspafan Superstar
Nombre de messages : 1013 Club supporté : USSPA 4 EVER Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Départ Auxerre Mer 4 Avr 2007 - 19:13 | |
| J'ai un peu de temps entre 12 et 13 et un peu ce soir vers 17h... Au moins ça sera fait. | |
|
| |
tobiH Pro
Nombre de messages : 236 Age : 35 Club supporté : Albi Volley Ball :p Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Départ Auxerre Mer 4 Avr 2007 - 23:23 | |
| Donc pour demain, on mettra des trucs sur les voitures pour se reconnaitre??? Déja, moi j'ai prévu de mettre le poster de l'équipe + la feuille où c'est écrit Allez l'usspa Albi volley ball ! Et oui j'suis chaudddddddddddddddd | |
|
| |
SMSVOLLEY Nouveau
Nombre de messages : 23 Club supporté : MELUN VAL DE SEINE LA ROCHETTE Date d'inscription : 07/05/2005
| Sujet: Re: Départ Auxerre Jeu 5 Avr 2007 - 6:29 | |
| Patricia Frigout, la présidente et les Chouettes Supporters sont impatients d'être déjà à demain soir. Que le meilleur gagne..... Il y a déjà un vainqueur, c'est le volley féminin.
Et samedi, il y a déjà un perdant, c'est le volley féminin : pas de retransmission télé. | |
|
| |
Julien Superstar
| |
| |
tobiH Pro
| Sujet: Re: Départ Auxerre Jeu 5 Avr 2007 - 7:12 | |
| En fait moi jp'ars à 7h du mat' :s ! Et pour ton msg que tu m'as laissé Nico, on a plus de place parce qu'on a 3 sacs+un carton rempli de tap-tap+les cadeaux de la ville pour les autres équipes! Mais par contre demain yora des voitures qui ne seront pas pleines donc demandez-leur ils auront surrement de la place!!!Dsl | |
|
| |
MAGICUSSPA Superstar
| Sujet: A bon? Jeu 5 Avr 2007 - 9:42 | |
| T'es sur d'avoir tout ce qu'il faut julien pour décorer les voitures? Je te signale juste qu'il n'y a personne au bureau pour récupérer quoi que ce soit (si il reste encore des postersou bandeaux verts et blancs)
Aller l'USSPA, tes supporter (trices) seront là!!!! | |
|
| |
Julien Superstar
| Sujet: Re: Départ Auxerre Jeu 5 Avr 2007 - 11:02 | |
| Je vois pas trop l'utilité de ton message... S'il y a rien pour décorer alors on décorera pas et ça changera pas foncièrement les choses. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ Auxerre | |
| |
|
| |
| Départ Auxerre | |
|