| USSPA-Calais | |
|
+4ALBIJOIE tobiH usspafan Julien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Julien Superstar
Nombre de messages : 1484 Age : 38 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: USSPA-Calais Mer 27 Fév 2008 - 14:14 | |
| Nickel les filles... un petit 3-0 ça fait toujours du bien... surtout quand dans le même temps Le Cannet prend un 3-0 à Mulhouse... ce qui nous permet de rester à la 4ème place mais surtout de revenir à 2 points du Cannet avec un match en moins ! | |
|
| |
usspafan Superstar
Nombre de messages : 1013 Club supporté : USSPA 4 EVER Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: USSPA-Calais Mer 27 Fév 2008 - 22:29 | |
| C'est clair que ça nous fait une belle opération dans l'optique de la 3ème place... et une moins bonne dans celle de la 2ème...
Il nous reste à jouer: Le Hainaut 2 fois Aix Calais St Cloud Villebon Cannes Le Cannet Melun
Pour le Cannet, il reste: Cannes Mulhouse Nous Vandoeuvre Aix Calais Béziers St Cloud
Si y'a pas trop de casse et si on bat ceux qui sont classés derrière nous, le Cannet et qu'on perde contre Cannes (logique du classement, ça veut pas dire que ça va se passer comme ça), on marque 20 à 21 points Pour le Cannet ça donnerait 15 à 16 points. On a 2 points de retard. Donc grosso modo, si on tape le Cannet à domicile le 26 mars et qu'on assure bien derrière sans faire trop de boulettes, on sera devant elles. Mobilisation générale pour le 26 Mars!!!!! | |
|
| |
tobiH Pro
Nombre de messages : 236 Age : 35 Club supporté : Albi Volley Ball :p Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: USSPA-Calais Mer 27 Fév 2008 - 23:38 | |
| Pour ce qui est de la 2nde place c'est loin d'etre perdu car Mulhouse ne va pas forcément aller gagner au Cannet quand mm heinnnnnnn !!! La mission sera compliquée mais pas impossible! N'y croyez-vous point??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: USSPA-Calais Mer 27 Fév 2008 - 23:45 | |
| je pense que c'est mieux pour vous que mulhouse gagne au cannet, parce ke sinon, vous resterez a distance des 2 equipes... tandis que si le cannet perd, vous les rejoignez, voir les dépassez...
enfin c'est mon avis.... |
|
| |
tobiH Pro
Nombre de messages : 236 Age : 35 Club supporté : Albi Volley Ball :p Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 0:10 | |
| C'est vrai que si le Cannet pouvait etre distancé ce serait pas mal! Et puis, comme on a déja dit, du moins j'sais que j'lai dis^^ pour ce qui est des matchs aller-retour, n'est-il pas plus interessant de recevoir en 1er??? Car avc une victoire à domicile, l'adversaire peut se mettre la pression... enfin bon j'me fais ptetre des films mais bonnnn... | |
|
| |
usspafan Superstar
Nombre de messages : 1013 Club supporté : USSPA 4 EVER Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 1:24 | |
| Pareil! Je ne doute pas une seconde que nos filles puissent s'imposer au moins une fois à Mulhouse, elles nous l'ont montré ses dernières saisons. En plus pour faire un déplacement, c'est plus facile en week-end! | |
|
| |
usspafan Superstar
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 1:33 | |
| Ils sont chiants sur le site de la LNV, ils n'arrêtent pas de nous mettre en concurrence avec Istres pour la 4ème. "La lutte à distance entre les Istréennes (3èmes) et les Albigeoises (4èmes) n'est pas prête de s'arrêter. 6 points les séparent." Ils savent pas lire un classement là-haut? On a un match de moins qu'elles et on n'est qu'à 2 points du Cannet et à 5 de Mulhouse! On est quand même plus près de la 2ème place que la 5ème!!!! | |
|
| |
Julien Superstar
Nombre de messages : 1484 Age : 38 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 1:38 | |
| Franchement finir 3ème serait pas mal effectivement : - on recevrait en 1er : grosse pression sur l'adversaire > victoire - après on se paierait un bon déplacement où effectivement je nous sens capables de gagner 1 des 2 matchs.
Le match contre le Cannet du 22 mars revêtra donc une importance cruciale... faudra pas se louper ! | |
|
| |
ALBIJOIE Superstar
Nombre de messages : 545 Age : 118 Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 4:15 | |
| | |
|
| |
ALBIJOIE Superstar
Nombre de messages : 545 Age : 118 Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o) Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Arnaud Rang: Administrateur
Nombre de messages : 924 Age : 36 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 5:47 | |
| Au rugby peut etre, mais ca explique pas tout... | |
|
| |
MAGICUSSPA Superstar
Nombre de messages : 1029 Age : 40 Club supporté : USSPA A JAMAIS Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: SNIFF Jeu 28 Fév 2008 - 7:28 | |
| Belle sélection photos! C'est vrai qu'il est loin ce temps... | |
|
| |
ALBIJOIE Superstar
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 8:27 | |
| - Arnaud a écrit:
- Au rugby peut etre, mais ca explique pas tout...
pas hier soir entrée gratuite et pas de matchs sur les stades seulement du foot à la télé......... | |
|
| |
usspafan Superstar
| Sujet: Re: USSPA-Calais Jeu 28 Fév 2008 - 22:42 | |
| Quand on voit l'encart de la Dépeche mercredi pour présenter le match, ça peut peut-être aussi prouver la place médiatique qu'on occupe: à peine un 1/8 de page sans photos... moins que les benjamines de je-sais-pas-où en basket : A l'époque de ces photos, le moindre match était annoncé sur au moins 1/2 page si ce n'est plus avec gros battage médiatique quelques jours avant le match pour faire monter la pression (ça vous rappelle pas la comm d'un certain club en ce moment???). Mais maintenant Monsieur THERON ne veut plus entendre parler de volley , alors certes c'est pas la seule explication mais tous ces petits trucs mis bout à bout, ça fait qu'on perd en crédibilité. Pour preuve, un collègue avec qui je travaille depuis 7 ans m'a parlé hier et ne savait même pas à quel niveau jouait l'USSPA!!!!! On n'est pas très bon en comm, je le conçois (ça mériterait un emploi à plein temps) mais on nous aide pas beaucoup... même nos radios "partenaires" ne font pas beaucoup d'effort (pas toutes heureusement). Mais un jour la roue tournera... j'espère qu'on sera encore là pour le voir | |
|
| |
volley Pro
Nombre de messages : 286 Age : 35 Club supporté : Albi Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: USSPA-Calais Ven 29 Fév 2008 - 0:52 | |
| moi j'suis en DUT Information - communication si ya un emploi tu me le di !! ^^ | |
|
| |
ALBIJOIE Superstar
| Sujet: Re: USSPA-Calais Ven 29 Fév 2008 - 1:31 | |
| | |
|
| |
Angel Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 43 Club supporté : USSPA !!!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: USSPA-Calais Ven 29 Fév 2008 - 1:54 | |
| Il n'y a rien le lundi dans la Dépêche quand il y a des matchs le mercredi soir. | |
|
| |
usspafan Superstar
| Sujet: Re: USSPA-Calais Ven 29 Fév 2008 - 3:21 | |
| Comme c'est MONSIEUR THERON qui décide et qu'il s'en fout du volley... faites commes moi, boycottez la Dépêche (au fait j'en suis à ma 5ème année de boycott de l'équipe dans un mois ) | |
|
| |
ALBIJOIE Superstar
| Sujet: Re: USSPA-Calais Ven 29 Fév 2008 - 5:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: USSPA-Calais | |
| |
|
| |
| USSPA-Calais | |
|