Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 4ème journée : USSPA - St Raphaël

Aller en bas 
+2
Danielle
Julien
6 participants
AuteurMessage
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyMer 29 Oct 2008 - 4:10

Samedi à 20h USSPA- St Raph...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
Danielle
Pro
Pro
Danielle


Nombre de messages : 273
Club supporté : usspavolley ball
Date d'inscription : 08/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: euh   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyMer 29 Oct 2008 - 4:20

ils sont où les autres messages postés sur ce thème ?
pourquoi avoir effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutmanavit.com
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyMer 29 Oct 2008 - 4:22

Les affiches d'usspafan donnaient 100 fois mieux.....dommage...
4ème journée : USSPA - St Raphaël Affich10
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Sabinou
Langue pendue
Langue pendue
Sabinou


Nombre de messages : 115
Age : 35
Club supporté : USSPA
Date d'inscription : 14/02/2007

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyMer 29 Oct 2008 - 8:45

On sait toujours ce qu'on perd mais jamais ce qu'on gagne !

La preuve en est : c'est du wordart ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sasalabibine.skyblog.com
Danielle
Pro
Pro
Danielle


Nombre de messages : 273
Club supporté : usspavolley ball
Date d'inscription : 08/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:01

Danielle a écrit:
ils sont où les autres messages postés sur ce thème ?
pourquoi avoir effacé ?
merci pour la réponse en MP
"Effacés car on en a un peu marre que vous essayez à chaque fois de nous donner des leçons de motivation alors que jusqu'à maintenant on ne vous a jamais vue dans la tribune Kop.
On sait ce qu'on a à faire, n'a t-on pas remporté le challenge des supporters à Paris il y a 3 semaines ?
Poster de telles remarques est inutile... et au pire découragera ceux qui ont rejoint le Kop depuis pas longtemps et qui verront leurs efforts dénigrés."
ma place de licenciée est peut être n'importe où
mais ma place de partenaire depuis plus de 15 ans
est dans les tribunes réservées.
Je n'ai jamais ménagée mon aide au Kop depuis plus de 15 ans (et manqué des matchs que pour raison de santé) et reste fort surprise de ce type d'incident alors que la base du message s'adressait aux lecteurs quidam passant sur votre forum et non aux membres du kop.

Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutmanavit.com
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:56

Je n'y suis pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 5:12

Danielle a écrit:
Danielle a écrit:
ils sont où les autres messages postés sur ce thème ?
pourquoi avoir effacé ?
merci pour la réponse en MP
"Effacés car on en a un peu marre que vous essayez à chaque fois de nous donner des leçons de motivation alors que jusqu'à maintenant on ne vous a jamais vue dans la tribune Kop.
On sait ce qu'on a à faire, n'a t-on pas remporté le challenge des supporters à Paris il y a 3 semaines ?
Poster de telles remarques est inutile... et au pire découragera ceux qui ont rejoint le Kop depuis pas longtemps et qui verront leurs efforts dénigrés."
ma place de licenciée est peut être n'importe où
mais ma place de partenaire depuis plus de 15 ans
est dans les tribunes réservées.
Je n'ai jamais ménagée mon aide au Kop depuis plus de 15 ans (et manqué des matchs que pour raison de santé) et reste fort surprise de ce type d'incident alors que la base du message s'adressait aux lecteurs quidam passant sur votre forum et non aux membres du kop.

Aurevoir

LAMENTABLE
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:29

Le MP vient de moi et j'assume ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 43
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:47

je vais peut être mettre le nez dans une conversation où je n'ai rien à faire (je suppose que c'est certainement ce que certains vont me dire) mais tant pis je prends le risque.

Précisons : Je ne fais pas partie du Kop mais je respecte son engagement.
Je suis ce genre de supporter qui essaie de rester tapi dans l'ombre en essayant d'aider à ma manière (en l'occurence je fais venir plusieurs membres de mon club UFOLEP aux matches, je propose à mes clients de venir découvrir cette équipe.....), mais qui est le premier à crier pour soutenir pendant les matches.
Ca fait largement plus de 10 ans que je suis quasiment tous les matches de l'USSPA.
Maintenant que mon portrait est dressé, je vous donne simplement mon avis :

Je pense que cette équipe est dans une période de flottement,elle se cherche encore, les automatismes sont loins d'être parfaits, elle a besoin de temps pour se trouver.Bilan : les résultats sont loins d'être au rendez-vous en ce moment, maintenant, quand cette équipe aura un peu plus de "vécu" ensemble, elle sera difficile à battre même par les meilleures adversaires du championnat (Mulhouse ou Le cannet, entre autre). la fin du championnat est loin et la course aux play off est loin d'être perdue, il n'y a pas encore de quoi tirer la sonnette d'alarme.
Maintenant , amis supporters, je ne pense pas que ce soit le moment opportun pour commencer à se chamailler. Vous êtes TOUS des supporters et vous faites TOUS TOUT ce que vous pouvez pour aider le club. Ne laissez pas les animosités gangréner le seul soutien que nos filles ont (parce que ce n'est ni les médias, ni la mairie avec ses subvensions lamentablement dérisoires comparées au rugby, qui sont là pour les soutenir.).
Il y a un adage qui dit que : "L'UNION FAIT LA FORCE".
Alors faisons simplement corps à l'unisson avec cette équipe et on retrouvera toutes les valeurs qui ont fait de cette équipe une des grandes de ce championat.
Je termine juste en disant que je ne cherchais en rien à froisser qui que ce soit, et je présente mes humbles excuses aux personnes qui auraient pu être vexées par mes propos.
bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyVen 31 Oct 2008 - 2:22

D'accord avec ces propos... de toute façon le "problème" (qui est plus un malentendu qu'autre chose) est en train d'être résolu par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
Danielle
Pro
Pro
Danielle


Nombre de messages : 273
Club supporté : usspavolley ball
Date d'inscription : 08/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyVen 31 Oct 2008 - 4:29

fx73 a tout à fait raison.
Julien a correspondu par MP avec moi.
Il semble s'avérer qu'il a agit sous le coup de la colère, que ce n'est pas dans ses habitudes de supprimer ainsi des posts avec lesquels il n'est pas d'accord et qu'il ne considère pas ce geste comme la meilleure solution.
Il semble aussi qu'il y ait des problèmes relationnels dans le groupe de supporters, mais il n'est pas agréable, vous le comprendrez aisément, je pense, pour moi d'en faire les frais. Et je n'ai nullement l'intention d'être mêlée à ces problèmes.
pour moi le plus important est la meilleure expression du potentiel du groupe des filles et de chacune dans le groupe, afin de concrétiser des victoires. En second un Cosec remplit qui permettra une expression plus forte du 7 ième joueur !à samedi dans les tribunes pour le match des Pro Smile venez nombreuses et nombreux
à dimanche pour le match des N2. Good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutmanavit.com
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:16

Bonne nouvelle pour moi, jai réussi a me liberer pour ce soir, je file prendre le tgv et normalement je serai la, peu etre un peu a la bourre mais la quand meme..a tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Contenu sponsorisé





4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty
MessageSujet: Re: 4ème journée : USSPA - St Raphaël   4ème journée : USSPA - St Raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème journée : USSPA - St Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4ème journée USSPA - Tulle...
» Saint Raphaël - USSPA
» USSPA - St Raphaël
» USSPA - St-Raphaël
» USSPA - St Raphael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: