|
|
| Magickop ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
leles7 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 34 Club supporté : Spacer's Toulouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 6:12 | |
| Bonsoir, J'étais au match hier soir, outre la défaite, où est l'USSPA ? Je parle de l'USSPA, l'équipe PRO... Et pour moi, l'équipe PRO c'est les joueuses et ses supporters! Stupeur déjà pour moi de ne pas retrouver KAPO à la baguette du magickop ! Quel changement, et même si 'Julien' j'ai lu ca sur son maillot, essaie de temps à autre de lancer quelques chants dans la tribune, il n'a ni la voix, ni la carrure, ni la classe d'un KAPO ! Il a une motivation énorme qui s'est quelque peu estompée au 3eme set, j'ai pas trouvé ca cool pour le public qui avait payé 6 ou 8euros.. de s'arreter et de jouer sur le terrain et de supporter dans les tribunes ! Je trouve qu'hier soir, il y en a un qui a été professionnel et qui a pensé un peu à tous les efforts fournis pour organiser un tel évenement, c'est le coach de l'usspa, qui a pris le risque de laisser son 6 majeur sur le terrain par respect ne serait ce que pour tous ces bénévoles et tous ces supporters... Alors je ne veux accabler personne, mais franchement ce genre d'ambiance ne me donne plus trop envie de faire des km pour voir des matchs de l'USSPA. Quand j'y allais je frissonais, il y avait une ferveur populaire, on ne la voit plus et c'est bien dommage ! Alors je ne dis pas non plus que le KOP est mort car il n'y a plus KAPO mais je dis juste qu'il n'arrive pas à la cheville de celui de l'année dernière... Un point commun, la même passion, la même envie de voir gagner ses filles, ses joueuses, mais pas la même ferveur dans les tribunes!! Plus de sono non officielle ? Plus de tifos ? C'était quand même la coupe d'europe ! Plus d'ambiance, plus d'usspa, plus de COSEC Albigeois imprenable ! | |
| | | Julien Superstar
Nombre de messages : 1484 Age : 38 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 7:23 | |
| Je n'ai même pas envie de répondre à la partie de ta question qui me concerne... mais vu que t'es un pote de Nico je n'en attendais pas moins de toi. Pour ce qui est de Nico il est plus dans le Kop parce qu'il s'est engueulé tour à tour avec tous les membres du bureau et d'autres membres de l'assoc... mais encore une fois tu dois le savoir vu que c'est ton pote. | |
| | | Angel Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 43 Club supporté : USSPA !!!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 7:29 | |
| Je savais pas que tu étais dans la tête de Nico. J'en apprends tous les jours. Nuance Nico n'est plus au bureau du Kop... | |
| | | Julien Superstar
Nombre de messages : 1484 Age : 38 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 7:36 | |
| Mais c'est que t'es presque drôle ! Il a dit lui-même qu'il partait du Kop parce qu'il en avait marre de l'ambiance ... ambiance qui était bonne avant que t'en fasses partie... mais bon Arnaud, Sabine et Thibaut te l'ont déjà dit... donc j'imagine que c'est pas une surprise. | |
| | | Angel Langue pendue
Nombre de messages : 182 Age : 43 Club supporté : USSPA !!!! Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 7:39 | |
| | |
| | | Arnaud Rang: Administrateur
Nombre de messages : 924 Age : 36 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 8:24 | |
| - Angel a écrit:
-
Je n'y suis plus et l'ambiance est encore plus pourrie qu'avant Comment tu sais vu que tu n'y est plus? alors la j'attend les arguments! Quand à Leles, pas de chance d'etre venue un mercredi soir ou les 3/4 du kop étaient absent....dommage pour toi...et le "kapo" est partie de lui meme des tribunes. et puis une fois de plus les critiques sont deversés sur le forum...samedi on sera la, si vous voulez en parler pas de soucis | |
| | | MAGICUSSPA Superstar
Nombre de messages : 1029 Age : 40 Club supporté : USSPA A JAMAIS Date d'inscription : 05/05/2005
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 9:00 | |
| Ah, enfin un peu d'animation.
Quelle désolation de voir ce qu'est devenu cette association qui avait été montée à la base par des athlètes de l'ECLA.
Désolation de voir que la moindre remarque (venant d'un spectateur et non d'un ami (si on peut dire d'une personne que l'on voit 4 ou 5 fois dans l'année et qu'on ne voit que dans un cadre volley qu'elle est un ami (tout le cosec est mon ami dans ce cas)) tourne en règlement de compte. La mentalité de certaines personnes et leur aspect grande gueule est l'une des raisons de mon départ auquel il faut ajouter le peu d'investissement d'un certain nombre (On vient de faire un match de coupe d'Europe avec un jour férié la veille et aucun péparatifs) Un départ que je regrettais au début mais que je suis maintenant heureux d'avoir fait vu la tournure et le dévouement de chacun à préparer les rencontres.
Je comptais même prendre mon adhésion mais c'est bel et bien terminé. Bonne continuation à la petite poignée de Magic Kopains qu'il reste encore dans les tribunes (4 ? - 5 ?)
Continuez de dénigrer de telle façon le peu de gens qu'il vous reste, les partenaires du club et le simple posteur du forum qui fait une remarque pouvant amener à un dialogue contructif... (ah mais oui c'est vrai "vous savez ce que vous avez à faire")
Continuez de dénigrer et de critiquer le travail fait par les personnes du club (affiches notamment) et ses dirigeants. Mais surtout ne vous faites pas une entorse au poignet pour proposer vos créations... Facile de critiquer quand on fait rien (oups pardon, presque rien)
Vous êtes vraiment en train de vous mettre tout le monde à dos et vous ne vous en rendez même pas compte.
Devenir Magic-Kopain est pour moi devenu quelque chose de honteux.
Pour ma part, ce sera mon dernier message sur ce forum.
Bonne continuation. | |
| | | leles7 Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 34 Club supporté : Spacer's Toulouse Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 11:16 | |
| C'est assez "drôle" qu'un tel message sucite autant de commentaires. Pour répondre à Julien, malgré que je connaisse Nico car il nous a aidé pour les Spacer's et il nous a permis de venir voir quelques matchs... je ne suis pas 'ami' avec lui comme il dit... (je t'aime bien quand meme nico ! t'inquiete pas !) La preuve, hier je suis parti sans lui dire bonjour !! Mais j'ai en aucun cas prémédité ce que j'ai dit, je l'ai dit car je l'ai ressenti, et non pas pour défendre ou pour accabler des gens, je n'ai ni la prétention ni le statut ni même l'envie de faire ça... Je voulais juste exprimer ce que j'avais ressenti lors de ce match... et juste dire que c'était dommage, car l'année dernière j'avais passé de superbes moments dans le Cosec ! Et je ne suis pas le seul, car je me suis mis dans la tribune latérale (je suis arrivé en retard) et des 'jeunes' d'une trentaine d'années ont dit " Ca a changé l'ambiance, c'est pas comme d'habitude"... Et puis voilà j'ai juste trouvé ca dommage... Après je voulais vraiment pas soulever ce genre de débat qui ne me concerne pas du genre qui est ce qui s'est engeulé avec qui... Pas de problèmes pour en parler.. Encore une fois je ne suis contre personne; je constate juste quelque chose... et je crois que je ne suis pas le seul à le penser ! @ bientôt | |
| | | seb81 Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 53 Club supporté : USSPA et POLE POSITION 81 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 12:44 | |
| je ne pense pas qu'il faille en venir au réglement de compte, comme ca à l'air de partir pour l'instant... Sur un forum, la critique est facile, qu'elle soit dans un sens comme d'en l'autre, on est assez grand pour se le dire en face, je pense... Aprés, on ne va pas comparer l'ambiance d'un match, (même de Coupe d'Europe), qui à lieu un mercredi soir, (surtout en sachant qu'il est plié pour nous), avec un match ayant lieu un samedi soir, y a forcement moins de monde(et oui Magicusspa,même pour les préparatifs, y à des gens qui bossent même les jours fériés,en tant que cuistot je sais de quoi je parle) On à qu'a comparer aussi dans ce cas là, avec des matchs d'il y à 4 ou 5 ans si on veut, l'ambiance n'est plus la même... et oui, mais maintenant entre autre, il y à l'effet rugby qui est passé par là, le manque de publicité aussi y est pour quelque chose, mais il faut le travailler pour l'améliorer Aprés, Leles7, s'est un peu dégueulasse de ta part, de dire que depuis le départ de Kapo, l'ambiance est pourrie, c'est un peu rapide comme déduction, moi je n'ai rien contre lui, j'attaque ma 2éme année de supporter, et depuis l'an dernier, il a du me dire bonjour pas plus de 2 ou 3 fois, mais bon, ca ne gène pas, il est comme ca, pour lui je ne fais pas encore partie de la bande, ca va pas m'empècher d'aller voir un match. Je peux vous dire, que cette année, le Kop se démène pour se dévelloper, vous avez qu'a venir ESSAYER de distribuer des entrées gratuites et autres tracts à l'entrée d'un match du SCA, vous verrez l'intéret actuel des albigeois pour le volley: surprise garantie.De là a dire que c'est honteux d'être au Kop, là je vous colle un ZERO c'est pas ca qui va nous aider... belle mentalité Pour ma part, je tiens à soutenir Arnaud, Julien, Anna, Steph, Slamyoh, Alex, et tous ceux que j'oublie et que je ne connais pas encore, à les soutenir et les remercier pour leur acceuil qui m'à donné envie de m'investir un peu plus à vous tousN'OUBLIEZ PAS, QUE LA CRITIQUE PEUT ETRE CONSTRUCTIVE, SI ELLE BIEN FORMULE, ET LEGITIME.Sur ces mots, a samedi pour bouter les Mulhousiens | |
| | | Sabinou Langue pendue
Nombre de messages : 115 Age : 36 Club supporté : USSPA Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Magickop ??? Jeu 13 Nov 2008 - 23:16 | |
| Je crois que Seb 81 a exactement résumé ce que je voulais dire.
J'ajouterais que tes 4 ou 5 pelés Magicusspa dans le Cosec ils sont 4 ou 5 a certains car tout le Magickop ne vit pas à demeure à Albi mais bien au delà : Toulouse, Paris, Londres .... Alors il est bien facile de critiquer maintenant le fait qu'à certain match le Kop soit au plus bas de ses effectifs. Mais certain on choisit soit de partir pour trouver LE travail qu'il voulait, et d'autre on l'obligation de travailler des jours où les autres ne travaillent (et oui! on va bien chez le boulanger ou au restau les dimanches et jours fériés!)
Pour ce qui est du fait "que l'on ne fait rien ou presque", je trouve ça lamentable de dénigrer le boulot que l'on fait en amont des matchs. On a jamais cracher sur le boulot que tu faisais quand tu étais encore au Kop.
Pour ce qui est des affiches des matchs, on peut quand même avoir le droit de dire et de constater que c'est de largement de moins bonne qualité que celle d'Usspafan l'année dernière : il y passait beaucoup de temps et ne se contentait de Word ...
Sur ce, j'espère que les filles reprendront du poil de la bête et qu'elles battront Mulhouse à plates coutures. J'attends avec impatience le résultat du match ... | |
| | | Arnaud Rang: Administrateur
Nombre de messages : 924 Age : 36 Club supporté : Albi Volley Date d'inscription : 03/05/2005
| Sujet: Re: Magickop ??? Ven 14 Nov 2008 - 3:29 | |
| Pour votre info, je fait plus de 1200 km dans le week end pour venir au match samedi.... Je me repete peut etre mais Mercredi il fallai s'attendra a ca, la majorité du kop était absente, Julien s'etant meme retrouvé a taper et chanter dans le mega en meme temps... Sur ce, ce ne sera pas pour moi mon dernier message sur ce forum Vivement samedi! | |
| | | seb81 Bavard
Nombre de messages : 69 Age : 53 Club supporté : USSPA et POLE POSITION 81 Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Magickop ??? Ven 14 Nov 2008 - 4:55 | |
| courage arnaud, on est avec toi et merci pour le mp a samedi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magickop ??? | |
| |
| | | | Magickop ??? | |
|