Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 USSPA - VNVB ce soir (17/01)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Club supporté : VNVB
Date d'inscription : 24/03/2007

USSPA - VNVB ce soir (17/01) Empty
MessageSujet: USSPA - VNVB ce soir (17/01)   USSPA - VNVB ce soir (17/01) EmptySam 17 Jan 2009 - 5:47

Bonjour le Magic Kop !!

Je me balade de temps en temps sur votre forum et sur votre site officiel (celui du club), sur lequel on peut trouver toutes les news proF...
Continuez comme ça, c'est vraiment nickel, surtout de voir des supporters comme vous dans les salles de volley !!

Je vous dis un gros merde pour le 1/4 de finale de la coupe d'Europe à venir.

En attendant, bon match aussi pour ce soir contre Vandoeuvre.
J'espère pour vous que le match sera aussi spectaculaire que le dernier à l'Open Générali... bon c'est, vrai, les 2 équipes avaient eu des gros hauts et des gros bas, mais au final, ça vait donné un match à suspens et intéressant.
Par contre, je ne vous cache pas que çe ne me déplairait pas que Vandoeuvre ne reparte pas les mains vides (1/2/3 pts)...

Allez bon match !!

Tibo (VNVB)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

USSPA - VNVB ce soir (17/01) Empty
MessageSujet: Re: USSPA - VNVB ce soir (17/01)   USSPA - VNVB ce soir (17/01) EmptySam 17 Jan 2009 - 6:13

Je ne pourrai pas etre la ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

USSPA - VNVB ce soir (17/01) Empty
MessageSujet: Re: USSPA - VNVB ce soir (17/01)   USSPA - VNVB ce soir (17/01) EmptySam 17 Jan 2009 - 20:07

Moi non plus... les révisions tout ça...
En tout cas victoire de l'USSPA 3-1, 3 points de plus et vu que Melun n'a gagné que 2-3 à Calais on leur reprend un point.
On est désormais 6ème, à un point de Melun (5ème) et à 5 d'Istres (4ème).
Le match contre Melun au Cosec dans 15 jours et celui à Istres en avril on a pas intérêt à les louper parce que la saison risque de se jouer là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 43
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

USSPA - VNVB ce soir (17/01) Empty
MessageSujet: Re: USSPA - VNVB ce soir (17/01)   USSPA - VNVB ce soir (17/01) EmptySam 17 Jan 2009 - 23:22

Ce match ne fut pas le meilleur mais ne fut pas le pire.Il a été somme toute agréable.Sans le Kop l'ambiance a été très (trop!!!) calme. Il a fallu que Jérémy Fundere se lache sur les très beaux points réussis par son équipe, pour réveiller un Cosec un peu (bcp....) endormi. Au final, son attitude très expressive (il vit le match à fond, il est énorme) nous a été plus que bénéfique.Le Cosec n'encourageait pas nos filles, il ne faisait juste que répondre aux encouragements du coach de Nancy, tout ca dans une ambiance bon enfant.Celle de Nancy qui va repartir avec un assez mauvais souvenir, c'est Melle Génicot, qui a été au supplice toute la partie, elle a été bombardée de tous les cotés...

PS : Rassurez moi les feuilles de matches sur le site de la ffvb sont bidons, je n'ai pas halluciné mais l'USSPA a réussis plusieurs contres qui n'ont pas été comptabilisé en contre mais en attaques....?????
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

USSPA - VNVB ce soir (17/01) Empty
MessageSujet: Re: USSPA - VNVB ce soir (17/01)   USSPA - VNVB ce soir (17/01) EmptyDim 18 Jan 2009 - 1:16

Dsl j'etais à Dreux pour le boulot hier soir....tres ch... de vivre le match par telephone....enfin bon ca ne me motive que plus pour le prochain match à domicile.....
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Tibo
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Age : 43
Club supporté : VNVB
Date d'inscription : 24/03/2007

USSPA - VNVB ce soir (17/01) Empty
MessageSujet: Re: USSPA - VNVB ce soir (17/01)   USSPA - VNVB ce soir (17/01) EmptyDim 18 Jan 2009 - 5:21

Merci pour ces quelques commentaires
A priori, c'était un match assez sympa à voir. Jérém est tout le temps comme ça... et quand il y a pas trop d'ambiance, c'est d'autant plus facile de le remarquer.
Il nous manquait une des 2 centrales titulaires... avec elle, on aurait peut-être pu ramener quelque chose.
Ca nous donne donc 1V/1D pour chacun sur les 2 matchs... mais vous aviez eu le point du tie break à l'aller.
C'est ce qui nous manque... on n'a encore jamais ramené le point du tie break lors d'une défaite. Sur un paquet de matchs à l'extérieur, c'est serré, mais on perd tout le temps 3-1 ce qui équivaut à 0 pt...
Enfin bref, bonne continuation à vous pour la lutte pour la 4e place avec Istres et Melun.
Sinon, sûrement RDV à Vandoeuvre fin mars pour les 1/2 de la coupe de France... ça devrait passer dans votre poule... par contre, pour nous avec Cannes au 1er tour, c'est bonbon...
Ci@o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USSPA - VNVB ce soir (17/01) Empty
MessageSujet: Re: USSPA - VNVB ce soir (17/01)   USSPA - VNVB ce soir (17/01) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USSPA - VNVB ce soir (17/01)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» USSPA / VNVB (17.01)
» L'USSPA dans les médias: saison 06/07
» les N2 ce soir au Cosec ...
» Réunion vendredi 21 octobre ?
» Le calendrier 2006/2007 est arrivé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Ligue A-
Sauter vers: