Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Equipe de France Féminine.

Aller en bas 
+8
Julien
Arnaud
Angel
volley
MAGICUSSPA
Alex81500
usspafan
ALBIJOIE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 6:29

oué j'avait jamais vu Alex servir...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 7:38

Dernier point pour Hélène et très grosse défense d'Alex pour le 24ème point!!! L'USSPA a terrassé la Turquie!!! Wink

Je m'enflamme peut-etre un peu mais vu le niveau montré aujourd'hui (meilleur qu'hier) et l'état d'esprit, est-ce qu'un bon classement à cet euro délivre un ticket pour Pékin???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 7:57

Des infos très très très importantes! Mr. Green
En parcourant les résultats des tours préliminaires de cet euro (et y'en a eu un paquet!), j'ai noté un remarquable Ecosse-Iles Féroe joué devant... 20 spectateurs et un insoutenable Serbie - Luxembourg conclu par un 3/0 pour le moins expéditif (25/3-25/6-25/4) pale Heureusement qu'on a un peu de dignité dans le volley et qu'on ne montre des parodies de sport à la télé... c'est comme si on montrait un NZ-Portugal en rugby conclu par un écoeurant 113-10 (?) en vantant la remarquable perf des lusitaniens... ils oseraient pas montrer ça la télé quand même, si??? Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 10:08

Un petit reportage sur "Tout le sport", enfin du volley feminin un peu médiatisé...
Le reportage

----------------

Un petit clin d'oeil pour Ptite Alex sur la page d'acceuil du site de la fédé!
Un jolie sourire pour changer!
Equipe de France Féminine. - Page 2 Sans_t10 Bravo

----------------

Ya aussi pleins de photos sur le site de la fédé (volley.asso.fr) dont Alex & Hélene vue de haut! Enorme les photos!

Equipe de France Féminine. - Page 2 Photo_10

Equipe de France Féminine. - Page 2 110

Equipe de France Féminine. - Page 2 Photo110--Equipe de France Féminine. - Page 2 210

Equipe de France Féminine. - Page 2 310

Equipe de France Féminine. - Page 2 410
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007 - 23:43

On va retrouver Hélène et Alex bien affûtées après cette préparation !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
Julien
Superstar
Superstar
Julien


Nombre de messages : 1484
Age : 38
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 4:05

Dernier match de poule : "La France n’a rien pu faire ce dimanche face à la Russie lors du premier tour de l’Euro 2007 (3-0, 25/19, 25/17, 25/20).
Epatantes depuis le début de la compétition, les Bleues sont tombées sur un os ce dimanche. Les Françaises se sont logiquement inclinées face à la Russie, championne du monde en titre (3-0, 25/19, 25/17, 25/20)."

source : sport24.com.
Revenir en haut Aller en bas
http://lamethoderudelle.skyblog.com
MAGICUSSPA
Superstar
Superstar
MAGICUSSPA


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Club supporté : USSPA A JAMAIS
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Toujours sur ce match...   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:45

Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicusspa.com
MAGICUSSPA
Superstar
Superstar
MAGICUSSPA


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Club supporté : USSPA A JAMAIS
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Article de l'équipe.fr   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 10:51

Concernant le journal l'Equipe...
http://www.lequipe.fr/Basket/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicusspa.com
MAGICUSSPA
Superstar
Superstar
MAGICUSSPA


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Club supporté : USSPA A JAMAIS
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Maintenant la suite...   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007 - 11:09

Voila ce qui attend maintenant l'équipe de France féminine :

Equipe de France Féminine. - Page 2 Champ_10

Du costaud en résumé. Souhaitons leur donc bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicusspa.com
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: ITALIE - FRANCE   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:25

ITALIE - FRANCE 24-26

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:25

FRANCE - ITALIE

1er set pour les bleues!!!!!!!! Quel euro!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: ITALIE - FRANCE   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:51

ITALIE - FRANCE 25-17
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 2:53

On n'aurait peut-être pas du les énerver... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: ITALIE - FRANCE   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 3:11

ITALIE - FRANCE 25-10
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: ITALIE - FRANCE   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMar 25 Sep 2007 - 3:38

4ème et dernier set ITALIE - FRANCE 25-19
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: AZERBAIJAN - FRANCE   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 7:21

AZERBAIJAN - FRANCE 14-25

Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
MAGICUSSPA
Superstar
Superstar
MAGICUSSPA


Nombre de messages : 1029
Age : 39
Club supporté : USSPA A JAMAIS
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Suite AzerBLABLABLA - France   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:11

Deuxième set perdu par la France 25-23

Troisième set gagné par la France 25-17

ALLEZ LA FRANCE !!!

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magicusspa.com
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: ADZERBAIJAN - FRANCE   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 8:36

4ème set gagné par la FRANCE 25-21

Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 9:00

Encore des photos de nos selectionnées!

Equipe de France Féminine. - Page 2 111

Equipe de France Féminine. - Page 2 211

Equipe de France Féminine. - Page 2 311

Equipe de France Féminine. - Page 2 411

Equipe de France Féminine. - Page 2 510
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:25

Alex a joué libero titulaire????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
Arnaud
Rang: Administrateur
Arnaud


Nombre de messages : 924
Age : 36
Club supporté : Albi Volley
Date d'inscription : 03/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyMer 26 Sep 2007 - 23:37

Jai pa vue le match mais je pense pas qu'elle est joué libero titulaire, on voit une autre joueuse en rouge deriere. Les photos sont issus de match differents.

Equipe de France Féminine. - Page 2 112
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/groupefrog
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 3:57

usspafan a écrit:
Alex a joué libero titulaire????
non elle a pratiquement pas joué. Elle est rentrée au service elle a fait un point direct en prenant la bande du filet mais sur la réception suivante elle s'est trouée yan Feu a pris un temps mort et lui a dit "match nul un point gagné et un point perdu" Laughing moi ça ma fait bien rire Mr. Green mais pas elle Crying or Very sad ...sinon hélène est vraiment en grande forme thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Langue pendue
Langue pendue
Angel


Nombre de messages : 182
Age : 43
Club supporté : USSPA !!!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: qualification euro 2009   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyJeu 27 Sep 2007 - 7:29

La formation de Yan Fang devra attendre la fin de la rencontre entre la Bulgarie et la Belgique, pour savoir si oui ou non elle obtiendra ce billet direct pour la Pologne (la Bulgarie doit absolument l'emporter pour qualifier les Bleues.)

Pour le moment la Belgique gagne le 1er set 25-16 et le 2ème 25-19.
La Bulgarie gagne le 3ème set 32-30.
La Belgique remporte le 4ème et dernier set 25-22 et se qualifie pour l'euro 2009.

La France termine donc à la 8ème place. Un grand bravo et merci aux joueuses de l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
volley
Pro
Pro
volley


Nombre de messages : 286
Age : 34
Club supporté : Albi
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyVen 28 Sep 2007 - 5:38

J'ai vu en partie les matchs a la tv et je peux vous dire que helene est en tres tres grande forme c'est un atout majeur de l'équipe de france et elle va faire tres tres mal cette année !!
Revenir en haut Aller en bas
http://polocruz81.skyblog.com
Danielle
Pro
Pro
Danielle


Nombre de messages : 273
Club supporté : usspavolley ball
Date d'inscription : 08/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 7:37

j'ai trouvé ceci sur journal nicematin

elle taille un costard à la fédé !

"Incroyable mais vrai ! Double championne d’Europe en 2002 et 2003 avec le RC Cannes, citée à maintes reprises parmi les meilleures volleyeuses de la planète, Victoria Ravva aura dû attendre de dépasser la trentaine pour découvrir à partir de vendredi, à Charleroi en Belgique, un championnat d’Europe sous le maillot de l’équipe de France de Yan Fang.
Rencontre avec une grande dame du sport français : Victoria Jioshvili, épouse d’Alex, le capitaine du Nice VB,

maman de Nina et Kallista, jumelles enjouées qui souffleront leur première bougie le 31 octobre.•

Ce championnat d’Europe qui débutera vendredi à Charleroi pour l’équipe de France sera en fait ton premier et... dernier rendez-vous important sous le maillot bleu...–
"Tout à fait, c’est ma vie, son histoire qui a voulu cela. Je n’ai pas eu l’occasion de disputer une longue carrière internationale.
A 13-14 ans, j’ai joué avec l’équipe nationale juniors russe, c’était énorme.
En 1995, avant de rejoindre le RC Cannes, j’ai disputé, à 20 ans, le championnat du monde avec l’équipe d’Azerbaïdjan. Je n’allais quand même pas partir à... Cuba pour réussir une carrière internationale !
• L’équipe de France, ce sera forcément plus difficile que le RC Cannes ?– Avec le Racing, on défend notre maison. En équipe de France, les filles ne se connaissent pas très bien mais c’est une aventure humaine à vivre au milieu des meilleures équipes d’Europe.« Je ne pouvais pas refuser à Yan Fang »
• Pas évident de continuer à gérer ta vie de sportive de haut niveau et tes obligations de mère avec des jumelles de 10 mois ?– Je m’en sors difficilement. Avant, je n’avais que le volley-ball en tête. Aujourd’hui, ce n’est plus pareil, je me fatigue plus vite, être en condition physique est de moins en moins évident...
• Tu n’as pas peur de disputer la saison de trop ?– Non ! Pour l’équipe de France, je ne pouvais pas refuser à Yan Fang de disputer ce championnat d’Europe. D’autre part, je suis persuadée qu’avec le RC Cannes nous avons encore de belles choses à réussir. Le moment de dire stop n’est pas encore venu.
• La préparation de l’équipe de France à Cannes n’a pas été au top ?– J’ai bien compris que nous partions dans une histoire compliquée, la préparation a été particulière pour moi. J’ai dû accepter que mes enfants soient à moitié nourris au Palais des Victoires de La Bocca, pratiquement entre deux portes... pour continuer à m’entraîner.
Le comportement de la FFV qui paraît bien peut intéressée par l’équipe de France féminine ?– J’ai été déçue. Comme toutes les filles, j’ai consenti beaucoup d’efforts pour préparer ce championnat d’Europe. De l’autre côté, on a souvent eu l’impression d’être juste entendues mais, très peu écoutées. Un instant, je me suis demandé si tout cela valait la peine de s’investir autant...
• D’autant que les adversaires de l’équipe de France, la Croatie, la Turquie et la Russie, championne du monde en titre, ne seront pas les premiers venus à Charleroi...– Nous sommes franchement tombées dans une poule kamikaze ! Il y a bien longtemps que la France ne s’est pas retrouvée à ce niveau.
• Yan Fang a dû se mordre les doigts plus d’une fois d’avoir accepté ce poste à la tête de la sélection ?– Quand il a accepté, l’équipe était à moitié abandonnée. Sa décision a été très courageuse. De toute façon, il faut être très clair : si Yan n’avait pas accepté ce poste, je ne serais pas revenue en équipe de France.« Avec Karine, c’est l’histoire d’une vie »
• Il y a également eu ton amitié avec Karine Salinas qui a retrouvé les Bleues après une longue absence ?– Mon amitié avec Karine, c’est l’histoire d’une vie. Nous sommes passées par toutes les périodes avec Karine. Je la considère comme ma sœur. Elle m’a toujours beaucoup appris dans la vie. J’espère que plus tard, nos enfants seront amis. Karine est très importante pour moi. Entre elle et moi, il y a des chances que ce soit pour la vie !
• Tu ne te verras donc jamais, promenant sur la Croisette avec Alex ton mari, Nina et Kallista, vos enfants à 10 mois ?– Tous les jours, je me dis que mes enfants ne me voient pas assez mais, le volley est mon gagne-pain. Ma personnalité exige des succès pour que je sois heureuse.
Reconstruire sa vie après une carrière de volleyeuse n’est pas facile. Le côté émotionnel de la compétition est toujours le plus important dans ma tête. Le jour où je ne prendrai plus de plaisir sur un terrain, où je n’aurai plus envie de gagner, j’arrêterai...« Je ne suis pas comptable de la Fédé »
• Gil Pellan, le président de la Fédération, a dit que la FFVB avait « probablement investi plus d’argent sur les filles de l’équipe de France que sur les garçons » de Philippe Blain...– Je ne suis pas comptable de la Fédération. Ce n’est pas l’argent qui compte. quand c’est mal organisé, l’argent n’a aucune importance...
• Rencontrer tour à tour la Croatie, la Turquie et la Russie vendredi samedi et dimanche en Belgique ?– Notre premier objectif en Belgique sera de nous qualifier pour le 2e tour en remportant au moins une victoire.
H. SOMNARD
Nice Matin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.institutmanavit.com
Contenu sponsorisé





Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France Féminine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'équipe de France Féminine pour les amateurs de Volley
» EDF féminine
» Mascotte et maillots Pro féminine
» Final four de la Champion's League féminine
» coup dur pour la Pro F....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: