Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Equipe de France Féminine.

Aller en bas 
+8
Julien
Arnaud
Angel
volley
MAGICUSSPA
Alex81500
usspafan
ALBIJOIE
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ALBIJOIE
Superstar
Superstar
ALBIJOIE


Nombre de messages : 545
Age : 117
Club supporté : USSPA TFC ARL 13 ;o)
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 4:15

Equipe de France Féminine. - Page 3 Numriser0005od3
source ddm
Revenir en haut Aller en bas
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 43
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:28

La seule raison qui aurait pu pousser à choisir Bousquet à la place de notre Alexandra c'est de faire jouer Bousquet en attaquante comme le fait souvent Yan Fang avec Fomina : pour avoir une meilleure stabilité en réception sans "handicaper" l'attaque.Il est vrai que Bousquet a une joli frappe en poste 4.Maintenant, je ne suis vraiment pas convaincu que le choix statégique du sélectionneur soit des plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 21:49

C'est même du grand n'importe quoi!!!! Je reste convaincu qu'Alex est la meilleure libero de France... y'avait même pas de questions à se poser si elle devait jouer en 2ème libero, elle devait jouer en première!!!

J'suis dégouté pour elle. Bon courage crevette I love you

Ceci dit, bonne chance à Hélène!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
fx73
Pro
Pro
fx73


Nombre de messages : 258
Age : 43
Club supporté : albi
Date d'inscription : 01/06/2006

Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 2:04

usspafan a écrit:
C'est même du grand n'importe quoi!!!! Je reste convaincu qu'Alex est la meilleure libero de France... y'avait même pas de questions à se poser si elle devait jouer en 2ème libero, elle devait jouer en première!!!

Je ne suis pas d'accord avec toi,Dsl mais Alexandra n'est que la 2ème meilleure libéro de France. Estelle Quérard est largement meilleure.Et Déborah a fait d'énorme progrès même si elle reste selon moi encore derrière ALexandra.
Revenir en haut Aller en bas
VOLLEYNOURS 13
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 48
Age : 45
Club supporté : nounoursville
Date d'inscription : 27/03/2008

Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:50

Avis personnel....qui n'engage que moi.
Si on se fie aux stats LNV pour la reception et la defense DEBORAH arrive devant ...après,y'aura toujours qu'un selectionneur et il se base peut être aussi un peu sur les automatismes et les habitudes de jouer ensemble en club....
Et sans faire du chauvinisme démesuré,DEBORAH a fait une saison extraordinaire même en Champions League face à des attaquantes de classe mondiale,cela peut aussi avoir influencé le sélectionneur.
Revenir en haut Aller en bas
eaccq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 63
Club supporté : ALBI et autres
Date d'inscription : 14/07/2006

Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 EmptyVen 30 Mai 2008 - 23:31

J'espère ne ps décevoir les supporters d'Alexandra en donnant mon avis ici.

Je pense que le choix s'est fait entre Déborah et Alexandra. Marielle a un passé en sélection nationale. Elle a été la doublure d'Estelle Quérard, et sans son année sabatique, ces questions ne se posaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
usspafan
Superstar
Superstar
usspafan


Nombre de messages : 1013
Club supporté : USSPA 4 EVER
Date d'inscription : 05/05/2005

Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:48

Quel passé??? Celui où l'EDF prenait pilule sur pilule et ne se qualifiait pour aucune compétition???
Sur ce que j'ai vu d'elle quand elle jouait à Béziers notament, Marielle n'est pas au niveau d'Alex. Après c'est un choix de l'entraineur. J'suis dégouté pour elle mais au moins elle pourra profiter de quelques semaines de vacances bien méritées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magickop.com
eaccq
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 32
Age : 63
Club supporté : ALBI et autres
Date d'inscription : 14/07/2006

Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 EmptyMar 3 Juin 2008 - 0:04

usspafan a écrit:
Quel passé??? Celui où l'EDF prenait pilule sur pilule et ne se qualifiait pour aucune compétition???

Bonjour Usspafan ! Le volley féminin ne se porte pas aussi bien que le volley masculin, on le sait. Après pour remonter le pente, il a fallu commencer assez bas, et y aller progressivement. Je ne vois pas ce qu'il y a de dégradant à avoir été dans l'équipe qui prenait "pilule sur pilule" si ce n'est que c'est usant.
Et il semble que maintenant l'on soit dans une phase ascendante.
Je comprends que les supporters d'Alex soit décus. Pour avoir vu jouer Alex, Marielle et Déborah cette saison, à mon avis, et en toute amitié pour l'USSPA ses fans et ses joueuses, j'ai trouvé que Marielle était la meilleure.
Appréciation à relativiser par le fait que je ne suis pas grand connaisseur, et donc elle ne vaut pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Equipe de France Féminine.   Equipe de France Féminine. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe de France Féminine.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» l'équipe de France Féminine pour les amateurs de Volley
» EDF féminine
» Mascotte et maillots Pro féminine
» Final four de la Champion's League féminine
» coup dur pour la Pro F....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: